Ces deux femmes de 60 and ont manqué de style toute leur vie, jusqu'à ce que les pros d'Ambush Makeover les transforment

Inspiration

February 2, 2018 19:15 By Fabiosa

L'équipe d'Ambush Makeover fait réellement du bon travail. Ses membres ne font pas que modifier le look des gens, ils changent également leur opinion sur beaucoup de choses. Il ne s'agit pas seulement de l'apparence, mais de la confiance qui vous fait briller de l'intérieur. Et c'est un sentiment incroyable.

 

La cinquantaine bien avancée, Lenise Melton est encore une belle femme très active. Tout ce qu'il lui fallait, c'était un petit changement de style pour devenir plus mature et féminine. Avec ses deux queues de cheval et ses vêtements trop larges, Lenise ressemblait plus à une jeune fille ridée aux cheveux gris qu'à une femme adulte dans la force de l'âge.

 

Sheryl, l'une de ses amies, a réussi à la convaincre d'aller voir Ambush Makeover Plaza et de leur demander de s'occuper d'elle. À leur grande surprise, Lenise a eu la joie d'être sélectionnée par les présentateurs.

 

 

Today / YouTube

 

 

Lorsque les pros de la beauté ont dévoilé le résultat de leur travail, Sheryl a eu du mal à retenir ses larmes. La métamorphose de Lenise était incroyable.

 

 

Today / YouTube

 

 

Le même jour, une autre femme a été sélectionnée pour prendre la voie du changement. Bonnie Amend est documentaliste et ce sont ses filles et son mari bien-aimé qui l'ont amenée à l'émission. Les filles voulaient que leur mère se débarrasse de ses cheveux gris et se dote d'un peu de classe à l'occasion de son 60e anniversaire.

 

 

Today / YouTube

 

 

Leur père était avec elles dans le studio, attendant que sa femme sorte. Il y a fort à parier que le résultat a dépassé toutes leurs attentes ! La femme qui est apparue n'avait plus rien à voir avec la Bonnie qu'ils connaissaient !

 

 

Today / YouTube

 

 

Tous ces changements opérés sur ces femmes font vraiment plaisir à voir. Nous sommes attirantes à tous les âges, avec toutes les formes et de toutes les couleurs, quel que soit l'état dans lequel se trouvent notre esprit et notre corps. Il nous faut juste quelquefois un bon mentor et un regard aimant posé sur nous pour redécouvrir la beauté qui se cache en nous.