Nous avons mis des cheveux à ces 7 chauves célèbres ; les avis sont partagés

Certains hommes sont très effrayés à la seule idée qu'ils pourraient perdre leurs cheveux. Toutefois, beaucoup de célébrités masculines ont justement construit leur image sur cette caractéristique et portent leur calvitie avec beaucoup de style. Par exemple, qui imaginerait Vin Diesel ou "The Rock" avec une abondante crinière ?

C'est pour cette raison que nous avons décidé de jouer un peu avec notre imagination et que nous avons rajouté des cheveux sur les photos de ces artistes célèbres afin de voir ce que cela donnerait. Finalement, mieux ou pire, tout est une question de goût, non ?

Vin Diesel

Il est possible que personne ne se souvienne d'avoir vu une seule fois Vin Diesel avec des cheveux. C'est pourquoi sa transformation est aussi intéressante.

gettyimages

Jason Statham

Avec ou sans cheveux, Jason ne perd pas son charme, bien que les gens ne soient pas toujours d'accord.

gettyimages

Dave Chappelle

Ce comédien a l'air un peu différent avec des cheveux. En fait, si nous le croisions dans la rue, est-ce que nous le reconnaîtrions ?

gettyimages

Bruce Willis

Bruce Willis a eu des cheveux à un moment de sa carrière, même si depuis des années, son look si reconnaissable repose sur sa calvitie. Pourtant, les cheveux lui vont plutôt bien.

gettyimages

Dwayne "The Rock" Johnson

Oui, il est photogénique et son incroyable sourire n'a rien à voir avec ses cheveux. Mais si on lui en rajoute un peu, "The Rock" ne s'en porte pas plus mal. En fait, il a l'air plus heureux.

gettyimages

Samuel L. Jackson

Cette légende du cinéma prouve que tous les styles lui vont à la perfection.

gettyimages

John Malkovich

Quelques cheveux ne vont pas mal du tout à cette autre légende d'Hollywood, et ils s'accordent très bien à son look.

gettyimages

Comment trouvez-vous toutes ces transformations ? Quelle est votre préférée ?