On a interdit à Tom Selleck de raser sa moustache et d'autres faits peu connus sur sa bio

CÉLÉBRITÉS

On a interdit à Tom Selleck de raser sa moustache et d'autres faits peu connus sur sa biographie

Date February 12, 2018 18:21

Tom Selleck est un acteur, un mari et un père incroyable. Nous le connaissons à travers ses performances dans de nombreux films et séries télévisées. Mais le succès ne lui est pas venu si facilement, et il a fait de nombreuses choses avant de trouver l’amour et le travail de sa vie.

Moustache pour toujours

Tom et sa légendaire moustache sont célèbres depuis des années et cela ne risque pas de s’arrêter. En effet, son contrat avec la série Blue Bloods lui interdit de raser sa moustache. Nous allons donc, à l’avenir, encore profiter de son look emblématique.

gettyimages

Soldat

Il est allé à l'université grâce à une bourse de basket-ball, s'est essayé au mannequinat et a obtenu un diplôme en administration des affaires. Pendant ses études à l’université, il a été membre d'un club d'art dramatique. Son professeur a vu un grand potentiel en lui et l'a poussé à entamer une carrière d'acteur. Il a eu raison puisque Selleck a réussi à avoir plusieurs contrats pour des publicités. Mais ça n’a pas été le déclic car, aussi inattendu que cela puisse paraître, Tom a rejoint l'armée américaine et y a servi de 1967 à 1973. Il était sergent, et soyons francs, l'uniforme lui va bien.

Tom Selleck a déclaré un jour : « Je suis un vétéran, j'en suis fier, j'étais sergent dans l'infanterie de l'Armée américaine, dans la Garde nationale, au Vietnam. Nous sommes tous frères et sœurs en un sens ».

Un autre Indiana Jones

Il s’est passé un long moment entre son retour en Amérique et le jour où il a obtenu son premier grand rôle, celui du célèbre détective privé Thomas Magnum. Cela a lancé sa carrière à un point tel que Steven Spielberg voulait qu'il joue Indiana Jones dans Les Aventuriers de l'arche perdue, mais Tom a dû refuser cette offre parce que son contrat pour Magnum P.I. était toujours en cours.

Jeux de rencontres

gettyimages

En plus d'être un acteur à succès, Tom est marié depuis 30 ans à Jillie Mack. Mais le plus intéressant, c’est que Selleck a participé en tant que candidat au jeu télévisé The Dating Game (équivalent de Tournez manège) quand il était jeune. Et il n'a été choisi par aucune fille de l’émission. Eh bien, elles auraient probablement changé d'avis si elles avaient su qui était assis devant elle.

Mais ce qui compte aujourd’hui, c'est qu'on le reconnaisse pour ses brillants rôles dans de nombreux films et séries qu’on aime toujours revoir, comme sa performance dans Friends alors qu’il jouait le rôle du docteur Richard Burke. Pour les nostalgiques, voici une belle compilation des meilleurs moments de Tom Selleck.

C’est vraiment un excellent acteur !

Source : AWM, Doyouremember, FamousFix

À LIRE AUSSI: 6 célébrités qui semblent voyager dans le temps au vu de leur ressemblance avec des figures historiques