Sarah Jessica Parker raconte sa vie de femme et de maman : "C'est fatigant ! Ce n'est pas

Sarah Jessica Parker raconte sa vie de femme et de maman : "C'est fatigant ! Ce n'est pas pour tout le monde !"

Célébrités

February 12, 2018 18:47 By Fabiosa

Sarah Jessica Parker est principalement connue pour son rôle de femme célibataire drôle et insouciante dans la série HBO Sex and The City. Mais sa vraie vie n'est pas exempte de toute contrainte. Elle s'est récemment exprimée sur sa vie personnelle.

gettyimages

"C'est très douloureux et exaltant."

Parker a récemment accordé une interview à Sophia Amoruso pour Girlboss Radio. L'actrice a expliqué à quel point il est difficile et gratifiant d'être maman.

La maman de 52 ans a trois enfants et est mariée à Matthew Broderick, elle a déclaré que le fait d'être maman et épouse était un peu comme être une "secrétaire démodée".

gettyimages

Pour décrire ce que c'est que d'être la maman de James, 15 ans, et des jumelles Tabitha et Lorett, 8 ans, elle a dit :

On s'inquiète en permanence à propos de nos enfants... c'est très douloureux et exaltant.

 

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

Sarah Jessica Parker a déclaré que les défis qui accompagnent la maternité peuvent être assez épuisants.

 

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

Ce n'est pas pour tout le monde : il y a tellement de choses difficiles. C'est épuisant et vous passez votre journée à nettoyer après tout le monde. C'est comme si vous étiez une secrétaire démodée.

 

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

Ce sont cependant des contraintes que Sarah Jessica accepte sans problème. Elle a raconté à la présentatrice de l'émission que le fait de voir son enfant grandir et devenir un être humain correct était très satisfaisant.

Les adorables enfants de SJP

Inutile de dire que Parker adore passer du temps avec ses enfants. Sa page Instagram est remplie de nombreuses photos de ses enfants et elle semble ne jamais avoir envie d'arrêter de parler d'eux.

 

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

 

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

Je ne fais qu'organiser leur vie, les emmener d'un point A à un point B, et tout ce qui suit. C'est ce que je voulais, car à cela s'ajoute le fait de voir mes enfants se développer (je l'espère) en des personnes très intéressantes et correctes qui apporteront leur pierre à l'édifice.

Comment se passe son mariage

Sarah Jessica et son mari ne passent pas beaucoup de temps ensemble à cause de leur emploi du temps chargé, mais ils arrivent néanmoins à maintenir une relation forte. À vrai dire, l'actrice a déclaré que le fait de ne pas se voir souvent est positif car quand ils se revoient, ils ont énormément de choses à partager.

Les relations sont difficiles. J'ai toujours eu envie de m'investir davantage. Je l'aime et je pense qu'il est génial. Je suis sûre que je l'énerve. Il m'énerve aussi parfois. Je suis très fière de la personne qu'il est.

Entre son mariage heureux, ses incroyables enfants et son excellente carrière, Sarah Jessica Parker n'est clairement pas à plaindre ! Et il est agréable de la voir partager certains de ces moments importants avec le reste du monde.

Source : Dailymail, sarahjessicaparker / Instagram, etonline

À LIRE AUSSI: Une fille éloignée et un fils qui vient de sortir de prison : la relation compliquée de Jackie Chan avec ses enfants