Kate Middleton a demandé à Meghan Markle d'être la marraine de son 3e enfant, ce qui n’a pas plus à la Reine

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Kate Middleton a demandé à Meghan Markle d'être la marraine de son 3e enfant, ce qui n’a pas plus à la Reine

Date February 12, 2018 15:25

Le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur bébé numéro 3, un "bébé royal" qui va probablement déclencher une nouvelle frénésie. Et maintenant que la maladie de Kate est loin derrière, beaucoup de futures mamans peuvent s'inspirer de sa garde-robe de maternité.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

 Le nouveau-né est attendu pour avril 2018 et son arrivée devrait donc précéder le rendez-vous devant l'autel du prince Harry et de Meghan Markle. Le mariage royal a en effet été annoncé pour le 19 mai, à Windsor.

 

A l'attention des observateurs de la royauté à l'affût d'une rivalité potentielle entre Meghan et Kate, cette dernière a des nouvelles de taille. On sait en effet que la duchesse de Cambridge a demandé à sa future belle-sœur d'être la marraine de son enfant.

 

 

gettyimages

C'est un grand honneur qui lui est fait car lorsque le bébé sera né, Meghan ne fera pas encore officiellement partie de la famille royale. Une source du palais affirme :

Kate et Meghan s'entendent déjà très bien et Kate veut qu'elle sache à quel point elle est appréciée dans la famille. C'est un très grand honneur, et Harry a également été comblé par ce geste !

gettyimages

 

gettyimages

Une seule personne n'est pas très heureuse de la décision de Kate. La reine, 91 ans, est loin d'applaudir le choix de Kate et de Will, et le qualifie de "précipité" puisque Meghan et Harry ne sont pas encore mariés. On dit que Kate est déconcertée par la désapprobation de la reine, qualifiant sa propre décision de "purement sentimentale".

À ce stade, il n'est pas très surprenant qu'une nouvelle exception ait été faite pour que Meghan se sente faire partie de la famille. Mais il aurait été difficile de trouver un meilleur choix pour jouer le rôle de la marraine. Ce sera un bon entraînement pour le couple princier surtout si l'on se souvient que le prince Harry a déclaré que lui et Meghan souhaitaient fonder "rapidement" une famille .

gettyimages


Bien que le sexe du troisième bébé de Kate et William n'ait pas encore été annoncé, il sera particulièrement important cette fois car il ou elle sera le jeune frère ou la jeune sœur de la princesse Charlotte.

gettyimages


 

 

Il y a quelques années, si le bébé avait été un garçon, il aurait pris la place de Charlotte dans la ligne de succession au trône, mais ce n'est plus le cas. Une nouvelle loi a été promulguée en 2011, qui donne les mêmes droits à une fille d'un futur monarque britannique. Le bébé pourrait donc être le premier à la tester.

Source : Mirror, Hollywoodlife, Fortune

À LIRE AUSSI: Un cadeau de la reine ? Découvrez comment Elizabeth II gâte les employés du Buckingham Palace