Tyra Banks et son secret à 6 $ pour avoir un visage parfait : vous avez certainement ce qu'il faut chez vous !

Célébrités

February 14, 2018 17:54 By Fabiosa

Tyra Banks est une mannequin américaine que tout le monde connait grâce, entre autres, à sa collaboration avec Victoria's Secret. Cette femme magnifique est un ange de Victoria's Secret depuis 8 ans. En outre, elle est la première femme afro-américaine à avoir fait la couverture de GQ et du numéro consacré aux maillots de bain de Sports Illustrated.

En plus de cela, elle fait partie des femmes qui peuvent se targuer d'avoir un physique parfait tout en faisant la promotion d'un mode de vie sain. Elle a eu un fils, né grâce à une mère porteuse, avec le photographe Erik Asla.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages
 

 

Публикация от Tyra Banks (@tyrabanks)

gettyimages

Le secret de sa beauté et de sa jeunesse


Tyra affirme qu'il est très simple et ne coûte que 6 $. Qui plus est, beaucoup d'entre nous en disposent à la maison et peuvent en faire usage pour être aussi belles qu'elle. En tant que productrice de “America’s Next Top Model,” elle se doit d'être à la pointe des astuces beauté pour rester en forme.

gettyimages

L'exfoliation est la clé. Elle dit qu'il suffit d'un gant de toilette et de l'utiliser avec un savon pas trop sec pour le visage. Accomplir ce rituel le matin et le soir constitue la première étape pour obtenir un visage superbe et souriant.

En passant, la duchesse de Cambridge utilise la même méthode et l'appelle “gant de toilette facial.” Et vous pouvez en acheter un en ligne pour seulement 6 $. Cela ne vaut-il pas le coup d'essayer ?

gettyimages
 


Les astuces de Tyra pour être mannequin et avoir confiance en soi

Tyra soutient que pour avoir confiance en soi, une femme doit toujours savoir ce qu'elle fait et s'aimer soi-même. Il peut y avoir des choses à améliorer, mais il ne faut surtout jamais se trouver laide. En revanche, son principal conseil pour celles qui veulent se lancer dans le mannequinat est d'étudier, encore et toujours !

Tyra Banks ne manque jamais d'apporter son soutien aux personnes courageuses. Après avoir entendu l'histoire d'une fille dont on avait enlevé la perruque juste pour se moquer de sa maladie, elle a écrit un post sur Twitter à l'attention de la victime :
 

Salut Lulu, c’est TyTy. Je ne porte pas ma perruque non plus et je veux que toutes celles qui lisent ceci postent des photos sans leurs faux cheveux ! Je veux que tu saches à quel point je suis impressionnée par ta combativité,” a écrit Banks, 44 ans. “Comme tu l’as dit, en te rasant la tête, tu as REPRIS le pouvoir ! Lulu, tu es forte, et je veux que tu continues à faire courageusement du BRUIT !

 

 

Tyra Banks est une femme formidable avec un cœur énorme, alors souhaitons-lui le meilleur dans tout ce qu’elle entreprend !

Source : Today, Shape