Madonna révèle ses secrets pour garder une peau jeune et saine

Célébrités

February 14, 2018 14:35 By Fabiosa

Les magazines de mode les plus connus adorent faire ce que l'on appelle un “Now vs. Then” (avant/après) en comparant l'apparence des célébrités. Cependant, le physique fantastique de ces femmes superbes est, dans la plupart des cas, à mettre sur le compte de Photoshop. Ce n'est pas le cas de Madonna.

gettyimages

À 59 ans, la reine de la pop est toujours magnifique. Vous vous rendez compte qu'elle a presque franchi le cap de la soixantaine ? Non ? Nous non plus.

Comment cette très belle femme fait-elle donc pour cette forme et cette apparence à son âge ? Dans une récente publication Instagram, Madonna a révélé l'un de ses secrets de beauté. Mesdames, prenez de quoi de noter.

 

 

Публикация от Madonna (@madonna)

Madonna révèle le secret d'une belle peau


Comme pour tout le reste, quand il s'agit de sa peau, Madonna est une perfectionniste. La star affirme ne pas être une grande fan de chirurgie esthétique ; elle préfère plutôt les produits naturels pour soigner sa peau.

gettyimages

La chanteuse a récemment révélé l'un des secrets cachés de son apparente jeunesse. Elle a mis en ligne un tutoriel dans lequel elle se fait masser le visage par une esthéticienne avec des fourchettes de table. Oui, vous avez bien lu. Madonna aime se faire masser le visage avec des fourchettes.

 

 

Публикация от Madonna (@madonna)

Elle affirme que cette méthode aide à tendre la peau et à la rendre plus saine. Le meilleur dans cette histoire est que n'importe quelle femme possède cette "baguette magique de beauté" dans sa cuisine. En légende, Madonna a écrit :

Je suis en train de me faire faire un massage facial par une esthéticienne. Elle sait comment traiter mon visage quand j'ai mon nœud papillon sur la tête.

 

Публикация от Madonna (@madonna)

Les conseils beauté de l'incroyable Madonna

En matière de soins de la peau, Madonna respecte des règles strictes. Elle passe très peu de temps au soleil, et lorsqu'elle le fait, elle se couvre de la tête aux pieds avec des foulards et des chapeaux.

La star est une grand fan des crèmes pour le visage et des peelings réoxygénants. L'hydratation de la peau fait partie intégrante de son rituel de beauté quotidien.

gettyimages

Madonna suit un régime alimentaire strict. Elle ne boit jamais de café, de sodas, ou de boissons énergétiques. Son alimentation consiste principalement en aliments verts, légumes, et jus frais.

Madonna est également connue pour être une sportive assidue. Elle passe quelques heures chaque jour à la salle de sport. Elle confie que chaque femme devrait investir dans sa propre personne. Cela implique d'aller faire du sport, de faire des séances de spa, ou d'acheter de nouveaux vêtements.

gettyimages

Chaque fois que Madonna apparaît sur le tapis rouge, elle enflamme immédiatement les projecteurs. La reine de la pop est un symbole de style et de glamour, et elle prouve que, quel que soit votre âge, vous serez toujours superbe si vous vous aimez vous-même.

Source : dailymail, thesun, wmagazine

À LIRE AUSSI: Toute la famille est là ! Madonna a publié une photo avec ses 6 enfants réunis pour la première fois