Bryan Cranston déclare à ses fans qu'il ne signera plus d'autographes

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Bryan Cranston déclare à ses fans qu'il ne signera plus d'autographes

Date February 14, 2018 17:47

Après avoir connu une longue carrière à succès, gagné le cœur de nombreux fans et remporté plusieurs récompenses, Bryan Cranston, la star de Breaking Bad, a décidé qu'il en avait assez et qu'il était temps pour lui de mettre un terme... aux autographes.

Le nominé aux Oscars a fait une annonce tonitruante sur sa page Twitter, stipulant qu'il ne signerait désormais plus d'autographe.
 

 

Mes amis,
Je prends ma retraite après 18 années d'autographes pour mes fans. Je suis submergé par les demandes et je n'ai plus l'énergie nécessaire pour le faire.
J'adore rencontrer mes fans et j'accepterai les photos, mais c'est tout. Merci à tous pour votre compréhension. On se voit dans la rue - pour un selfie ! Bryan

 
Pour confirmer à quel point il était submergé par les demandes, l'acteur de 61 ans a ajouté une photo de lui avec deux énormes piles de demandes d'autographes de la part de ses fans.

Il a signé une photo avec le message suivant :
 

Chers amis,

C'est la troisième double pile de demandes de fans qui arrive au bureau, ici, à Londres. (Cette photo est bien réelle, ce n'est pas un montage). J'ai déjà passé des heures et des heures sur les deux dernières piles, et les ai apportées personnellement à la poste. Je ne peux plus le faire. Je suis tout simplement submergé. Ce serait trop, même avec un assistant. Après 18 années passées à signer tout et n'importe quoi pour les fans - je prends ma retraite. J'espère que vous comprendrez cette annonce et que vous l'honorerez. Je vous répondrai toujours gentiment en personne et écrirai des autographes personnalisés de livres et de photos, tout comme je prendrai des photos et signerai des autographes à ceux qui viendront me voir sur scène, mais plus d'objets, de vêtements, de DVD, ou de photographies signées, etc. Merci à tous de vous intéresser à mon parcours d'acteur. J'espère que vous continuerez à apprécier mon travail. On se voit dans la rue - pour prendre un selfie !


via GIPHY


Découvrez ci-dessous la réaction de quelques fans :
 

"Selfies pour toujours !!" 

 

"Je sais que vous êtes quelqu'un de bien"

 

"Toujours d'attaque pour un selfie avec vous M. Cranston :)"

 

"J'ai adoré vous rencontrer à Dallas. Merci pour la photo et l'autographe. J'espère vous revoir un jour dans la rue !"

 

"Vous rencontrer était plus agréable que des traits de crayon ! Merci !"

 

"C'est déjà fait l'ami."

 

"C'est vrai que vous êtes le plus gentil !"


Il semblerait que Cranston suive les traces du batteur des Beatles Ringo Starr qui avait fait une annonce similaire à ses fans en 2008.

Bryan Cranston est devenu célèbre après avoir joué le rôle du père de famille dans la comédie Malcolm, mais sa carrière a véritablement décollé quand il a joué le rôle de Walter White, un professeur de chimie qui commence à concocter et à vendre de la méthamphétamine cristallisée afin d'assurer la situation financière de sa famille après sa mort, dans la série à succès Breaking Bad.


via GIPHY

Cranston a avoué être content d'avoir connu la célébrité tardivement. Cela lui a permis de construire une "base solide" sans être interrompu par les sollicitations permanentes.

Mais l'acteur n'a pas l'intention de partir. Il est bien décidé à toujours apparaître sur nos écrans. Il vient simplement de se transformer en une sorte d'homme à selfies.


via GIPHY


Qui demande encore des autographes de nos jours, de toute façon ?

Source : wikipedia, Entertainment Weekly, BryanCranston / Twitter