Combien a vraiment coûté la bague de fiançailles de Melania ? Donald Trump a apparemmen

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Combien a vraiment coûté la bague de fiançailles de Melania ? Donald Trump a apparemment menti à ce sujet

Date February 19, 2018 11:13

Les choses ne s’arrangent pas entre Donald et Melania Trump. Après la vague de commentaires sur l'affaire romantique du Président avec Stormy Daniels, voilà une autre histoire désagréable à propos de Trump. Il s’est avéré que pendant tout ce temps, Donald a menti sur le coût réel de la bague de fiançailles de Melania.

Combien a réellement coûté l’alliance de Melania ?

gettyimages

Donald Trump a menti au sujet de la remise d’1 million de dollars qu'il aurait reçue pour la bague de fiançailles de 10 carats de Melania. Selon le président de Graff Diamonds, Laurence Graff, la société n'a pas fait de rabais au président.
 

     « Nous ne vendons pas d'articles contre de la publicité. Trump a payé pour la bague comptant, et il a payé immédiatement. »

Donc, il semble que Donald ait menti lors d’une interview de 2005 quand il a mentionné l’énorme rabais que Graff Diamond lui aurait fait. Le président s'était alors vanté :
 

     Seul un imbécile dirait, 'Non merci, je veux payer un million de dollars de plus pour un diamant'.

 

via GIPHY

Selon certaines sources, l'alliance aurait coûté 1,5 million de dollars. Trump a offert une deuxième bague en diamant à Melania à l'occasion de leur 10ème anniversaire en 2015. Il a également payé le prix plein tarif.

gettyimages

gettyimages

La Première Dame des États-Unis montre ce « trésor » de diamant sur son portrait officiel publié par la Maison Blanche. Sur la photo, Melania se tient à l'intérieur de la résidence de la Maison Blanche, vêtue d'une veste noire et d'une écharpe noire. Et, bien sûr, il est difficile de ne pas admirer l’anneau avec un diamant géant à son doigt.

Donald Trump n'a pas encore commenté les faits. L'opinion publique varie : certaines personnes disent que Trump s'est un peu vanté, d'autres prétendent que le Président voulait éviter de payer des impôts. Nous avons hâte d'entendre votre avis à ce sujet.

Source : The New York Times , Daily Mail