Angelina Jolie a le meilleur conseil responsabilisant à donner à ses filles, et il vaut pour tout le monde

Célébrités

February 15, 2018 18:23 By Fabiosa

Angelina Jolie est une actrice de renommée mondiale, une activiste sociale et une philanthrope, mais son plus grand accomplissement est d'être une bonne maman pour ses six enfants. Elle a récemment accordé une interview au magazine Elle, dans laquelle elle a partagé le meilleur conseil qu'elle a donné à ses filles.

gettyimages

Angelina Jolie a un excellent conseil à donner à ses filles

Angelina Jolie est la fière maman de six enfants qu'elle a eus avec son ex-mari Brad Pitt.

gettyimages

Dans cette interview avec le magazine Elle, Angelina Jolie a partagé le meilleur conseil responsabilisant qu'elle a donné à ses trois filles magnifiques : Zahara, Shiloh, et Vivienne. Vous avez envie de découvrir son conseil ? Lisez la suite de cet article !

gettyimages

L'actrice a dit à ses filles :

Ce qui vous différencie des autres est ce que vous avez envie de faire pour les autres. N'importe qui peut mettre une robe et du maquillage. Mais c'est votre esprit qui définira votre personne.

Jolie a également parlé de l'importance de faire les bons choix aujourd'hui car nos arrière-petits-enfants pourraient souffrir des décisions que nous prenons.

Trouvez qui vous êtes, ce que vous pensez, et ce que vous défendez. Et battez-vous pour que les autres jouissent de la même liberté.

gettyimages

Jolie est connue pour son travail caritatif et ses objectifs nobles, et elle fait en sorte que ses enfants soient aussi impliqués dans la vie de la société. Récemment, la star est allée visiter un camp de réfugiés en Jordanie avec ses deux filles Zahara et Shiloh. Jolie et ses filles y ont alors rencontré des réfugiés syriens.

gettyimages

Angelina Jolie dit que selon elle, toutes les femmes méritent d'avoir les mêmes droits sociaux. C'est pour cela qu'elle apprend à ses filles que leur voix a vraiment une importance.

Tout est important, de la façon dont vous apprenez vous-même vos propres droits à la solidarité avec d'autres femmes à travers le monde.

gettyimages

Les filles d'Angelina ont un excellent exemple à suivre. Ce sont des femmes aussi incroyables qu'Angelina qui pourront apporter une différence.

 

Source : hellomagazine, eonline