Chris Hemsworth tente sa chance et essaye de remplacer Daniel Craig comme nouveau James Bond

Célébrités

February 16, 2018 17:05 By Fabiosa

Le personnage de James Bond a entre autres été incarné par Sean Connery, Roger Moore et Daniel Craig, qui a décidé d'arrêter en 2019 après 12 ans de bons et loyaux services.

Qui sera le prochain James Bond ?

La grande question à présent est "Qui sera le prochain James Bond ?" Qui aimerait-vous voir dans la peau de ce personnage ? Chris Hemsworth ?

Vos souhaits se réaliseront peut-être si vous voulez voir Chris Hemsworth incarner James Bond. En effet, il a été demandé à Chris Hemsworth s'il aimerait remplacer Daniel Craig pour devenir le nouveau visage de James Bond, et il a répondu qu'il adorerait pouvoir le faire.

Chris Hemsworth adorerait être le nouveau James Bond

Au cours d'une interview réalisée dans l'émission australienne Channel 7 Sunrise, il a révélé être un fan de la saga et qu'il accueillerait à bras ouverts l'opportunité de jouer le rôle de James Bond. Voici ce qu'il a dit :

 

Oui, je veux dire, je suppose que n'importe quel acteur sauterait sur l'occasion. Je suis fan de ce personnage en tout cas.

 

Avec toute son expérience, nous avons du mal à croire que Chris aurait du mal à surmonter tous les obstacles dont il parle.

À propos de Chris Hemsworth

Chris Hemsworth est un acteur australien qui est réputé pour son rôle de Thor dans l'univers cinématographique Marvel. Il a également interprété le personnage de Kim Hyde dans la série télévisée australienne Home and Away. Il a aussi fait une apparition dans le film de science-fictionStar Trek en 2009.

De plus, il a notamment joué dans Escapade Fatale (2009), la comédie horrifique La Cabane dans les bois (2012), Blanche-Neige et le Chasseur (2012) et le film de guerre L'Aube Rouge (2012), entre autres.

Aimeriez-vous voir Chris Hemsworth être le nouveau James Bond ?

 

Source : hollywoodlife, express, foxnews

 

À LIRE AUSSI: 7 célébrités qui regrettent d'avoir refusé un rôle dans des films cultes