Le plan de voyage de la St Valentin du Prince Harry et de Meghan Markle était digne d'un

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le plan de voyage de la St Valentin du Prince Harry et de Meghan Markle était digne d'un conte de fée

Date February 19, 2018 11:12

Cette année, le Prince Harry et Meghan Markle ont dû préparer la Saint Valentin à l'avance. À la veille de cette fête, ils ont voyagé en Écosse pour leur premier voyage officiel. À vrai dire, c'est dans ce pays que l'histoire d'amour du frère de Harry  a commencé.

Événements officiels

Les préparatifs de mariage impliquent des visites et événements officiels. En janvier, le Prince Harry et sa chère et tendre ont visité une station de radio de Londres. Reprezent 107.3FM fournit des formations créatives et des programmes éducatifs pour les jeunes enfants. Le couple s'y est donc rendu afin de voir leur travail et d'en savoir plus à propos de la radio, de la musique et de son impact social.

C'était leur premier voyage officiel en couple, et aujourd'hui, il est grand temps de visiter d'autres villes et d'autres pays.

gettyimages

gettyimages

Où sont-ils allés ?

Le 13 février, Harry et Meghan se sont rendus à Édimbourg pour rencontrer des membres du public et en savoir plus sur diverses organisations locales. Ils ont été accueillis par les Royal Marines. En décembre 2017, le petit-fils de la reine y a été nommé Capitaine Général. 

gettyimages

Le prince et sa fiancée se sont arrêtés au Château d'Édimbourg ils sont ensuite allés à la sandwicherie Social Bite, qui distribue de la nourriture et des boissons chaudes aux sans-abris à travers tout le pays, et qui embauche d'anciens SDF.

Pour finir, le couple participera à une réception au Palais de Holyroodhouse, marquant ainsi l'Année Écossaise des Jeunes.

Quoi de prévu le 14 février ?

Malheureusement, nous ne savons pas s'ils ont décidé de rester à Édimbourg où s'ils décidé de rentrer chez eux. Mais la future mariée a révélé ur son blog, The Tig, son attachement aux célébrations romantiques. Voici certains de ses meilleurs posts :
 

Sans aucun doute, je me réveille chaque 14 février en ayant l'impression d'être immergée dans une photo de Robert Doisneau, attendant avec impatience le prochain baiser.

En ce qui concerne les cadeaux, que ce soit un petit-déjeuner au lit, une belle note d'amour ou une simple fleur, l'important reste le geste.

 

via GIPHY

Titres écossais

Si vous ne le saviez pas encore, les deux tourtereaux auront différents titres une fois mariés. Ils seront Duc et Duchesse de Sussex, mais les choses fonctionnent différemment en Écosse. Actuellement, les fans du couple ont plusieurs prédictions dont les plus fréquentes sont : le Comte et la Comtesse de Ross, et le Comte et la Comtesse de Dumbarton. Quel titre préférez-vous ?

gettyimages

Ils recevront leurs titres le 19 mai 2018.

Source : express, dailymail