Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"

Meghan Markle va connaître beaucoup de changements dans les mois précédant son mariage royal. Par exemple, elle va être soumise à deux rites religieux. Meghan devra être baptisée puis confirmée. Ces rites feront d'elle une membre de l'Église d'Angleterre.

Meghan a été élevée en tant que chrétienne mais est protestante. Et même si tout le monde est au courant de cela, les cérémonies se feront en privé.

Elle prend des "cours de princesse"

Dans moins de 100 jours, Meghan Markle descendra l'allée centrale avec le Prince Harry. On pourrait croire qu'ils ont donc beaucoup de temps pour se préparer, mais Meghan n'a pas une seule minute à elle.

Un proche de la famille royale a révélé que Meghan avait commencé des "cours intensifs”.

gettyimages


Parmi les choses qu'elle devra apprendre, on retrouve notamment le code vestimentaire, la façon de se tenir à table, les salutations et la bonne utilisation des couverts. Elle apprendra également comment monter à bord d'un véhicule.

Meghan va également recevoir des cours d'élocution. Elle apprendra les bonnes terminologies britanniques et comment s'adresser de la meilleure façon aux étrangers tout en représentant l'état britannique.

Le proche de la famille royale révèle que l'endoctrinement sera minutieux et pointilleux à propos des moindres détails.

“Aucun détail ne sera négligé, car tous les yeux seront tournés sur elle dans moins de 12 semaines - il n'y a pas de place à l'erreur.”

gettyimages

D'après cette personne, ces leçons aideront Meghan à mieux comprendre les traditions britanniques. Cela lui permettra de mieux s'acclimater à son nouvel environnement et aux exigences.

Un mariage télévisé

Le mariage royal sera retransmis à la télévision le 19 mai 2018. Les sources révèlent que les caméras auront également accès à l'événement. Cependant, la transmission en direct sera gérée par la famille royale.

La cérémonie de mariage aura lieu à la Chapelle St. George, dans le Château de Windsor. C'est dans cette même chapelle que le Prince Harry a été baptisé.

Le mariage sera également retransmis sur internet, pour ceux qui n'ont pas de télévision.

Source : mirror, express, thesun