« Se remettre en selle est difficile ! », 6 semaines après son accouchement, Jessica Al

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

« Se remettre en selle est difficile ! », 6 semaines après son accouchement, Jessica Alba refait déjà du sport

Date February 19, 2018 12:13

Jessica Alba, 36 ans, peut être fière d'elle. Elle a donné naissance à son petit dernier, Hayes, le 31 décembre, il y a tout juste six semaines et elle s'est déjà remise au sport, prête à se remettre en forme !
 

De retour en salle de sport

L’actrice et son entraîneur, Aaron Hines, ont posté une photo ensemble sur Instagram. A en juger par le visage rouge d'Alba et son corps couvert de sueur, c'était un entraînement plutôt dur. Elle a rajouté :
 

À nouveau  en selle.

La star de Sin City a révélé que c'était sa première séance d'entraînement depuis l'arrivée de son nouveau-né, Hayes. Elle a également pris en photo la suite de l'exercice, le moment où elle remercie son entraîneur pour sa motivation et son soutien.
 

Mais ce n’est pas la première fois que cette mère de trois enfants se rend à Cycle House. Tout en étant enceinte, la star allait souvent à la salle, et nous ne pouvons pas nous empêcher d'admettre que son corps était magnifique même pendant les dernières semaines de sa grossesse.
 

Ne pas ralentir

Après avoir passé du temps à tisser des liens entre mère et fils et à regarder la télévision, Jessica s'est remise sur les rails et elle ne veut pas ralentir. Elle n'est pas seulement retournée au gymnase, mais elle assiste également aux réunions du conseil d'administration de sa société Honest Company. Elle y emmène aussi son bébé, l'allaitant au bureau comme un patron, (ce qu'elle est en réalité).
 


Ne ralentis pas et continue ce bon travail, Jessica !

Source : people