Les docteurs pensaient que les bleus étaient un signe d'agression, alors que c'était un vrai miracle de la vie

Quand les docteurs ont fait la première échographie de Guillermina, ils ont compris que quelque chose d'incroyable était en train de se produire. C'est une histoire miraculeuse qui devrait vous plaire.

Guillermina et Fernando Garciaes, de Salt Lake City, sont les fiers parents des premiers quintuplés nés dans l'Utah ces cinq dernières années, et ils sont ravis que leurs bébés soient venus au monde en bonne santé malgré les ecchymoses sur le ventre de leur mère.

Le voyage vers la parentalité

Mettre au monde un enfant est un événement incroyable rempli de hauts et de bas. Vous rencontrez , après neuf mois de grossesse absolument épuisants, quelqu'un que vous côtoierez tout au long de votre vie. Je me suis toujours demandée comment les parents de jumeaux ou triplés géraient l'annonce des médecins !

C'est la nouvelle qu'ont reçue Guillermina, 34 ans et Fernando Garcia. Ils allaient avoir non pas des jumeaux ni des triplés, mais des quintuplés ! Les chances d'avoir des quintuplés sont de 1 sur 55 millions. Ce fut une bonne nouvelle pour le couple, mais il étaient tout de même inquiets ; ces grossesses présentent souvent plus de risques, tant pour la mère que pour les enfants.

Guillermina était prête à accoucher au bout de 31 semaines !

Les docteurs ont remarqué que plusieurs cœurs battaient lors de l'échographie, un indice qui révèle que plusieurs bébés cohabitent dans le ventre de la mère. On pouvait littéralement voir des bleus sur son ventre. C'est ce qui arrive quand on est enceinte de cinq enfants. De plus, même si 31 semaines peuvent paraître peu, il faut savoir que les grossesses multiples sont généralement plus courtes que les autres.

Regardez cette incroyable vidéo ci-dessous.

Lors d'une conférence de presse, le Dr. Elizabeth O’Brien de l'Hôpital de l'Université de l'Utah de Salt Lake City a expliqué que la grossesse de Guillermina avait été prolongée autant que possible afin d'améliorer la santé des bébés.

Permettre aux poumons des bébés de se développer était crucial pour éviter d'avoir à les mettre sous machine respiratoire pendant de longues périodes dans l'unité des soins intensifs. La maman de 34 ans a donc accouché par césarienne trois filles et deux garçons après 31 semaines et demie de grossesse.

gettyimages

L'histoire de leur conception — un coup du sort ou le résultat de la science moderne ? — est et restera un secret familial.

gettyimages

Les bébés s'appellent Esmeralda, Fatima, Marissa, Fernando et Jordan. Partagez cet article avec vos amis qui ont des enfants. Ils comprendront ce qu'a vécu Guillermina.

Source : dailymail

Des trucs plus intéressants