Les conseils d’Henry Winkler pour un mariage solide et durable

Beaucoup de gens célèbres sont considérés comme intelligents, drôles, sages, beaux ou gentils. Cependant, il y a un gars qui méritent tous les adjectifs qui précèdent et on en est certain. Mesdames et messieurs, il s’agit d’Henry Franklin Winkler.

Au cas où vous ne sauriez pas qui est Henry Winkler

Vous le connaissez pour son rôle d'Arthur Fonzarelli, “the Fonz”, dans la série américaine Happy Days (1970).

Ou peut-être le connaissez-vous pour le rôle de l’entraîneur de football Klein dans le film Waterboy (1998) ?

Ou peut-être encore vous souvenez-vous de ce vieux film, Les Mains dans les poches (1974), où Henry Winkler jouait aux côtés de Sylvester Stallone et Perry King ? Quoi qu'il en soit, il a laissé son empreinte dans l'histoire du cinéma.

De plus, il est auteur et depuis 2003, il écrit avec Lin Oliver une série de livres pour enfants au sujet d’un enfant dyslexique, Hank Zipzer. On sait tous qu’Hank lui-même est dyslexique. N'est-ce pas ce qui fait de nous des humains, la volonté d'aider les autres dans le besoin ?

Comment avoir un mariage long et heureux ?

Henry Winkler est heureux en mariage depuis 38 ans aujourd’hui. C’est incroyablement difficile de garder un mariage solide à Hollywood. Il y a tellement d'exemples : Brad Pitt et Angelina Jolie, Ben Affleck et Jennifer Garner, Katie Holmes et Tom Cruise... Cependant, tout le monde peut prendre pour exemple la famille Winker. Il a récemment donné quelques conseils sur la façon de garder son mariage solide le plus longtemps possible :

Le premier, c’est d’avoir de la volonté. Le deuxième, c’est de voir qui est vraiment votre partenaire, et non pas de voir qui vous voulez qu'il/elle soit. Le troisième, c’est d’avoir le sens de l’écoute. Je pense que si votre partenaire se sent écouté, cela crée comme de la sérotonine. Un excellent sentiment et une volonté de fer.

Fondamentalement, ce qu'il veut dire, c'est que toute relation de longue durée nécessite un travail acharné. Il y a toujours des rebondissements, des hauts et des bas. Mais vous devez être un auditeur bon et honnête.

Le grand-père de quatre petits-enfants

Henry Winkler est devenu récemment le grand-père de 4 petits-enfants. Il a dit qu'être grand-père était inspirant. Aujourd’hui, sa vie s’est enrichie, mais elle n’est pas différente pour autant. Il croit aussi qu'être grand-père était de loin son meilleur rôle.

 

Nous souhaitons à Henry Winkler une bonne santé pour jouer et vivre ses rôles d'époux, de père et de grand-père, ce en quoi il est si bon !

Source : huffingtonpost