Melania Trump a préféré passer la Saint-Valentin avec des enfants malades plutôt qu'avec son mari.

Célébrités

February 20, 2018 11:07 By Fabiosa

Les médias américains discuteront et se moqueront toujours de la relation entre Donald et Melania Trump. Mais ces deux-là font face à un examen encore plus minutieux. Les gens croient qu’après la publication du fameux livre ‘Fire and Fury’ et les rumeurs selon lesquelles son mari a eu une liaison avec l’actrice porno, Stormy Daniels, la Première Dame des États-Unis a volontairement évité le feu des projecteurs pendant plusieurs semaines.

Melania a également brisé le protocole en refusant de prendre des photos avec son conjoint en Floride. Et voilà qu’aujourd’hui, Internet a un nouveau sujet de discussion : comment les Trump ont-ils passé la Saint-Valentin ?

@ la Première Dame des États-Unis Melania #Trump a aidé à décorer des biscuits au cours de sa visite à l'auberge pour enfants de l'Institut National de la Santé à Bethesda, Maryland.


Visite à de jeunes patients

Pour marquer la fête, Mme Trump a joué le rôle de Cupidon en rendant visite aux enfants malades de l'Institut National de la Santé et en échangeant des cartes avec ceux-ci. La dame de 47 ans était tout sourire, et elle a apparemment aimé bavarder avec les enfants et les aider à décorer des biscuits en forme de cœur. Après tout, l'amour est ce dont nous avons tous besoin en ce jour, et elle a fait un excellent travail en le donnant à ces enfants.
 

Melania Trump a dit à une enfant hospitalisée que ce qu’il y avait de meilleur à être la première dame était de rencontrer des enfants comme elle.

Les enfants ont offert à la Première Dame des cartes de Saint-Valentin et un cadeau plus grand - une boîte blanche avec un doux message.


Les réactions des gens

Le President a également eu une journée chargée, en recevant un briefing de renseignement et en signant des projets de loi. Cela ne signifie pas que lui et Melania ont passé la soirée séparément. Et même s'ils l’avaient fait, il n'y aurait rien de mal à cela. Mais les internautes ne pensent pas ainsi.

Dans l'attente d'un après-midi très chaleureux, en visitant @theChildrensInn et en célébrant la Saint-Valentin avec des enfants de l'Institut National de la Santé @NIH! #Joyeuse Saint Valentin

Étant donné que Donald vient de payer 130 000 $ à Stormy Daniels pour qu’elle garde le silence, beaucoup ont rapidement fait remarquer que Melania n’avait pas souhaité de joyeuses fêtes à son mari. Et ils se sont précipités sur les réseaux sociaux pour réagir sur ce fait.

Voici quelques-unes de leurs pensées

Je remarque que vous avez omis une certaine personne. Ne vous inquiétez pas, Melania, on ne l'aime pas non plus.

 

Mieux vaut être avec ces enfants géniaux qu’avec votre tricheur d’homme-bébé. #freeMelania

 

Vaut mieux ça que de la célébrer avec une benne à ordures, hein ?

 

Melania se cache derrière des enfants. Triste histoire !! Passez la Saint-Valentin avec votre fils ! Sinon, il pourrait avoir du mal à comprendre pourquoi vous ne passez pas du temps avec lui le jour de la Saint-Valentin. Mortel !!

Mais, peut-être, que le couple présidentiel aime tout simplement préserver sa vie privée, tout simplement.

Source : bustle, dailymail