Jennifer Aniston et Justin Theroux annoncent leur séparation

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Jennifer Aniston et Justin Theroux annoncent leur séparation

Date February 23, 2018 12:46

Jennifer Aniston et Justin Theroux ne sont plus ensemble. Ils viennent d'annoncer leur séparation et vont sans doute divorcer prochainement.

gettyimages

gettyimages

C'est vraiment un choc

Jennifer et Justin ont publié une déclaration à ce sujet et ont dit qu'ils avaient pris la décision à la fin de l'année dernière. Cela mettra probablement fin à leur mariage, qui aura duré moins de trois ans, bien qu'ils n'aient pas confirmé avoir entamé la procédure de divorce à l'heure actuelle.

gettyimages

gettyimages

Ils ont cependant déclaré que la séparation se déroulait dans « des conditions de respect et d'amour mutuels ».

Qu'est-il arrivé à Jennifer et Justin ?

Comme beaucoup de gens les soutenaient, cette nouvelle risque d'accabler leurs fans. Ni Jennifer ni Justin n'ont expliqué pourquoi ils avaient décidé de vivre chacun de leur côté. Dans leur déclaration commune, ils ont dit qu'il était nécessaire d'annoncer la nouvelle parce qu'ils ne voulaient pas nourrir les spéculations.

gettyimages

Bien que leur mariage semble avoir définitivement pris fin, ils veulent rester de bons amis. Ils se sont décrits dans les termes suivants :
 

Nous sommes deux amis très proches qui ont décidé de ne plus vivre en couple mais qui veulent absolument conserver l'amitié qu'ils chérissent.

gettyimages

Brad Pitt et Jennifer Aniston sont tous les deux célibataires !

La séparation de Jennifer Aniston et de Justin Theroux va forcément faire parler les gens, surtout parce que Brad Pitt, qui a autrefois été le mari de Jennifer, a récemment divorcé d'Angelina Jolie. Il s'était mis en couple avec Angelina Jolie après avoir quitté Jennifer Aniston au bout d'environ cinq ans de vie commune.

gettyimages

Il n'y a aucune raison de croire que la séparation entre Jennifer et Justin soit liée au fait que Brad est maintenant célibataire, mais nous surveillerons de près tout ce qui se passera dans l'avenir.

gettyimages

Pour l'instant, nous souhaitons bonne chance à Jennifer Aniston et à Justin Theroux et nous prions pour eux.

Source : hollywoodreporter, eonline, huffingtonpost