Différence d'âge dans le couple : le top 5 des couples célèbres dont l'écart d'âge est impressionnant

Célébrités

February 28, 2018 12:35 By Fabiosa

L'amour est l'un des sentiments les plus mystérieux et désirable que peut ressentir un être humain. Il y a énormément de questions à propos de la nature de l'amour. Cependant, une des questions les plus sujets à débat est : "L'âge a-t-il une importance ?”

Que pense notre société à ce propos ?

Les gens ont différentes opinions vis-à-vis de ce sujet. La plupart eux d'entre pensent néanmoins que l'âge n'a pas d'importance dans un couple. Leurs arguments sont les suivants :

  1. Le véritable amour ne connaît aucune restriction.
  2. On ne choisit pas la personne que l'on aime.
  3. La maturité vient avec l'expérience et non avec l'âge.

Et il y a ceux qui pensent que l'âge est très important dans une relation :

  1. Un des partenaires peut mourir bien avant l'autre.
  2. Être de la même génération entraîne un lien plus fort.
  3. Effets de la santé sur l'enfant.

Il semblerait que de nombreuses célébrités se fichent de la différence d'âge entre elles et leur partenaire. Par conséquent, nous voyons beaucoup d'exemples de couples dont un partenaire est bien plus âgé que l'autre. Découvrez notre top 5 des couples de célébrités avec une différence d'âge importante :

1. Clint Eastwood et Dina Ruiz. Différence d'âge : 35 ans

Le couple s'est marié le 31 mars 1996. Clint avait alors 66 ans tandis que Dina en avait 31. Ils ont signé les papiers du divorce après 17 ans de mariage.

gettyimages

2. Woody Allen et Soon-Yi Previn. Différence d'âge : 37 ans

Ils ont commencé à sortir ensemble en 1991. Woody avait 56 ans tandis que Soon-Yi n'en avait que 19. Elle est la fille adoptive de Mia Farrow, avec qui Allen était en relation depuis 10 ans à l'époque. Woody et Soon-Yi se sont mariés en 1997. Ils vivent heureux ensemble depuis 21 ans.

gettyimages

Il est intéressant de savoir que l'ex petite amie de Woody Allen, Mia Farrow, était autrefois la femme de Frank Sinatra, avec qui elle avait 30 ans de différence.

3. Rupert Murdoch et Wendy Deng. Différence d'âge : 38 ans

Le couple s'est marié en 1999, alors que Rupert avait 68 ans et Wendy 30 ans. Leur mariage a duré 14 ans. Murdoch a signé les papiers du divorce en 2013.

gettyimages

4. Robert Duvall et Luciana Pedraza. Différence d'âge : 41 ans

Ils se sont mariés en 2005. Robert avait 74 ans et Luciana 33. Ils sont encore ensemble aujourd'hui.

gettyimages

5. Hugh Hefner et Crystal Harris. Différence d'âge : 60 ans

Le couple détient le record de la différence d'âge, avec pas moins de 60 ans d'écart. Ils se sont mariés le 31 décembre 2012 alors que Hugh avait 86 ans et Crystal 26 ans. Leur mariage a duré 5 ans, jusqu'à la mort de Hugh en 2017.

gettyimages

"L'amour n'a pas d'âge."

En réalité, nous ne savons pas grand-chose de l'amour qui unit ces couples. Cependant, si leurs mariages ont duré pendant aussi longtemps, nous pouvons alors supposer que l'âge n'est vraiment qu'un nombre et n'est pas un facteur important dans une relation. On pourrait donc résumer cet article par la phrase “L'amour n'a pas d'âge.”

L'amour est un sentiment. Nous vous souhaitons à tous beaucoup d'amour dans votre vie !

P.S. Donald et Melania Trump ont 24 ans d'écart.