« Il était froid et distant », dit la demi-sœur de Michael Jackson, qui raconte qu'elle a été ignorée par le roi de la musique pop et par sa famille

Célébrités

March 1, 2018 14:28 By Fabiosa

Joh'Vonnie Jackson, la demi-sœur cachée du Roi de la pop, a finalement révélé quel traitement elle a dû subir de la part de sa famille de célébrités et on dirait qu'il s'agissait d'une relation que personne ne pourrait désirer.

Je chante toujours, LOL !

Que savons-nous sur Joh'Vonnie Jackson ?

Elle fait partie de la grande famille des Jackson mais sa mère est Cheryl Terrell, avec qui Joe Jackson (le père de tous ces enfants talentueux) a eu une liaison pendant 25 ans !

Quelles relations a-t-elle avec les autres membres de la famille Jackson ?

Aujourd'hui, Joh'Vonnie a 43 ans et, bien qu'elle soit encore très proche de son père, elle ne peut pas se vanter d'avoir de bonnes relations avec les autres membres de la famille Jackson. En dépit de tous ses efforts, ses frères et ses sœurs ne l'ont jamais acceptée.

Joh'Vonnie admet que, lors de leurs rares rencontres, ses demi-frères et ses demi-sœurs lui ont témoigné de l'amour et de l'affection mais qu'ils ne l'ont jamais appelée pour lui demander si elle allait bien. Même quand sa mère est morte, ils n'ont offert aucune sympathie à Joh'Vonnie. Cela dit, ce n'est pas la seule chose qui lui est restée en travers de la gorge.

Mon autobiographie, « La Vie d'une bâtarde », sort bientôt.

Elle a été ignorée par Michael Jackson

A cause de la distance qui s'est creusée entre Joh'Vonnie et ses demi-frères et demi-sœurs, elle n'a pu rencontrer Michael que quand elle a eu presque 30 ans. Cela s'est produit en 2003 dans son ranch de Neverland. Quand elle a rencontré son frère célèbre, pleine d'excitation, ce dernier n'a pas partagé son enthousiasme mais est resté froid et impassible.

Il n'a jamais reconnu que j'étais sa sœur. Il ne m'a pas prise dans ses bras, ne m'a pas embrassée, ne m'a même pas serré la main.

Elle n'a jamais réussi à nouer une relation avec son frère superstar car ce dernier n'a fait aucun effort pour la rencontrer à nouveau.

 

Malgré le traitement peu flatteur qu'elle a reçu, Joh'Vonnie est quand même fière de ses demi-frères et demi-sœurs célèbres.

À LIRE AUSSI: Paris, la fille de Michael Jackson, partage une vidéo rare de son enfance