D'après Trump, les enfants des gens qui ont réussi sont infructueux. Ses enfants lui prouvent le contraire !

Célébrités

March 2, 2018 12:10 By Fabiosa

Le Président Trump a un jour dit lors d'une interview accordée à Playboy en 1990 :
 

Statistiquement, mes enfants sont en très mauvaise posture. Les enfants des gens qui réussissent sont généralement très instables et infructueux. Il leur manque toujours quelque chose.

Mais quand on regarde ce qu'ont accompli ses enfants au fil des ans, on se rend compte qu'il se trompait complètement.

Donald Trump Jr.

Donald Jr. est le fils aîné de Trump, né de la première femme de Donald,  Ivana. Il est papa de cinq enfants et travaille comme vice président exécutif de la Trump Organization. Il parle parfaitement tchèque car il passe plusieurs semaines chaque été dans une ville à quatre heures à l'ouest de Prague.

Donald Jr. est ambassadeur de l'Operation Smile, une organisation internationale qui fournit des chirurgies reconstructrices aux enfants nés avec des anormalités faciales.

Ivanka Trump

Ensuite vient Ivanka, le deuxième enfant de Donald et d'Ivana, qui est une ancienne mannequin et aujourd'hui maman de trois enfants. Elle est  également vice présidente exécutive de la Trump Organization. Son CV est aussi parfait que son sens de la mode.

Ivanka est la fondatrice de la marque de style de vie Ivanka Trump, et l'auteur du livre Women Who Work: Rewriting the Rules for Success, sorti en mars 2017.

Eric Trump

Le fils cadet d'Ivana et de Donald, Eric, a un enfant et travaille lui aussi en tant que vice président exécutif de la Trump Organization. Il est le fondateur de la Eric Trump Foundation qui récolte des fonds pour les enfants qui luttent contre des maladies mortelles au St. Jude's Children's Research Hospital depuis 2006.

La ETF a récolté près de 30 millions de dollars pour St. Jude's, d'après le site internet de l'organisation.

Tiffany Trump

Tiffany est la seule fille de l'actrice Marla Maples. Elle a grandi avec sa mère en Californie suite au divorce de Marla et de Donald en 1999. Elle est étudiante en droit à Georgetown, à Washington, D.C, en plus d'être chanteuse : Tiffany a sorti son single "Like a Bird" en 2016.

Barron Trump

Barron est le seul enfant de l'actuelle femme de Trump, Melania. Comme l'a un jour dit sa mère :
 

Il aime bien porter des costumes et une cravate, un peu comme papa.

Barron parle très bien anglais et slovène.

Malgré les dires de leur père il y a près de 30 ans, les enfants de Trump semblent être des travailleurs acharnés ainsi que des personnes responsables.