Cette grand-mère italienne de 93 ans est allée au Kenya pour faire du bénévolat pour u

INSPIRATION

Cette grand-mère italienne de 93 ans est allée au Kenya pour faire du bénévolat pour un orphelinat

Date February 28, 2018 18:03

Elisa Coltro a quelqu'un d'incroyable à admirer dans sa vie. Sa grand-mère Irma a décidé de faire quelque chose de très courageux et d'impressionnant pour une femme de 93 ans. Elle a réservé un billet d'avion pour aller au Kenya afin d'aider bénévolement dans un orphelinat. Elisa, pas peu fière, a partagé l'histoire de sa "Nonna" sur Facebook, qui a fait le buzz en quelques heures. Elle a écrit :

Voici ma grand-mère Irma, une jeune femme de 93 ans qui est partie pour le Kenya cette nuit. Non pas pour aller dans une station touristique ou pour se faire dorloter, mais pour aller dans un village d'enfants, dans un orphelinat. Je vous la montre parce que je pense que nous devrions tous garder cette touche d'insouciance afin de vivre et non pas de survivre. Regardez-la... Qui pourrait l'arrêter ? Je l'adore.

La grand-mère Irma, qui vit à Noventa Vicentina, en Vénétie, en Italie, s'est envolée pour une aventure excitante avec sa fille, la maman d'Elisa.

Ma maman m'a envoyé les photos de l'aéroport et je me suis sentie tellement fière en voyant ma grand-mère avec sa valise rouge et sa cane à la main que j'ai décidé de rédiger un post.

Et il s'avère que c'était bien l'idée d'Irma d'aller au Kenya, dans un orphelinat fondé par un missionnaire italien qui habite non loin de là où habite la grand-mère. Irma fait des dons à cette organisation depuis longtemps, mais cette année, elle a décidé que les "dons n'étaient pas suffisants, elle voulait avant tout se rendre utile."

Elisa a commenté :

Elle a dit à ma mère : "Allons au Kenya. Ou plutôt, j'y vais, et si tu veux, tu es aussi la bienvenue."

Le duo mère-fille est censé rester au Kenya pendant trois semaines. Coltro rigole en disant que sa grand-mère serait capable de rester là-bas et de ne jamais revenir.