Une fille finit sa première note, c’est alors que tous les juges se retournent

INSPIRATION

Une fille finit sa première note, c’est alors que tous les juges se retournent

Date February 28, 2018 18:33

Quand on parle du concours de chant The Voice, nous nous attendons à entendre les performances de la part des meilleurs chanteurs qui n'attendent que leur moment pour briller. Et quand on parle de briller, cette chanteuse qui a rejoint l'audition à l'aveugle de The Voice Holland en 2015 a définitivement cloué le bec de tout le monde et conquis la scène ! Ce qui est vraiment remarquable, c'est que c'est une performance que vous allez vouloir écouter encore et encore.

 

 

 

 

Vous savez ce qu'il y a de si spécial chez elle ? Eh bien, elle a juste fait en sorte que tous les juges se retournent vers elle seulement à peine dix secondes après avoir commencé à chanter sa première note. Hou la la ! Totalement incroyable.

La vidéo ci-dessous montre les performances exceptionnelles de Jennie Lena en interprétant ‘Who's Loving You’" de Smokey Robinson pour son groupe The Miracle. Avec ses prouesses vocales, il n'est pas surprenant que tous les quatre se soient retournés alors qu’elle n'avait pas encore commencé les paroles.

Sérieusement, nous n'avons jamais vu des juges réagir aussi rapidement auparavant, et vous devriez voir leur réaction quand cette fille a poussé de  puissantes notes sur le point le plus haut de la chanson. Les juges ne pouvaient même pas croire qu'il s’agissait d’une audition. Cela ressemblait à un vrai concert sur scène.

 

 

 

 

À la fin de la compétition, Jennie n'a pas gagné The Voice, mais elle a fini parmi les quatre finalistes. Après avoir écouté cette audition, il ne fait aucun doute que cette fille ira vraiment loin dans sa carrière de chanteuse.

Cette vidéo d'audition est immédiatement devenue virale, aujourd’hui elle compte près de 6 millions de vues.

Que pensez-vous de sa performance ? Partagez-la avec votre famille et vos amis !