Comment David et Victoria Beckham ont sauvé leur mariage après les rumeurs d'infidélité de David

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Comment David et Victoria Beckham ont sauvé leur mariage après les rumeurs d'infidélité de David

Date March 6, 2018 11:53

Quand le monde a découvert que la star internationale de la pop Victoria Beckham sortait avec l'un des plus beaux joueurs de football de la planète, ils ont tout de suite été identifiés comme l'un des "couples de l'année". Ils avaient le monde à leurs pieds, mais à certains moments, ils ont semblé perdre tout contrôle sur leur situation.

gettyimages

Quand "Becks" a rencontré Victoria, elle faisait partie du groupe The Spice Girls, qui est devenu mondialement connu après la sortie de leur single "Wannabe" en 1996. David affirme qu'après avoir vu une vidéo des Spice Girls en 1996, avant même de rencontrer la Posh Spice dans la vraie vie, il a dit à son coéquipier Gary Neville :

Celle-ci, c'est la femme que je vais épouser.


gettyimages

Et il l'a fait. Ils se sont mariés le 4 juillet 1999 en Irlande, après avoir mis au monde leur premier fils Brooklyn Beckham le 4 mars 1999. Gary Neville était le témoin de David.

Mais l'année 2003 a été une période de malheur pour la famille Beckham.

En septembre, le joueur de football a été aperçu avec son assistante, Rebecca Loos, dans une boîte de nuit à Madrid. Suite à cela, David a nié le fait que son mariage pourrait être menacé. Le News of the World, qui n'existe plus aujourd'hui, a rédigé un article détaillé sur les ébats sexuels de David et Rebecca, et expliqué que Victoria avait averti l'assistante de ne pas marcher sur ses plates-bandes.

Un autre problème a fait surface en 2005, suite une fois de plus à la publication d'un article dans News of the World, qui affirmait que le joueur de football avait eu une aventure avec une ancienne nounou, Abbie Gibson, qui avait déclaré que leur mariage était une mascarade. Les Beckham ont poursuivi Abbie Gibson en justice. Elle était alors leur employée depuis 2003.

Ce couple modèle a continué à travailler sur son mariage, et en 2005, ils ont mis au monde leur troisième fils, Cruz Beckham.

C'est alors qu'un nouveau changement a eu lieu dans leur vie. David ne faisait plus partie des plans de l'équipe nationale d'Angleterre après leur défaite en quarts de finale de la Coupe du Monde 2006, et il ne connaissait plus le succès non plus avec le Real Madrid. La famille a donc décidé de partir vivre aux États-Unis, où Beckham s'est vu offrir un contrat de cinq ans par le club Los Angeles Galaxy.

David a pris sa retraite en 2013 et essaye actuellement de développer la franchise MLS à Miami. Il tente également de lancer sa propre marque de soins pour homme, House 99, qui tire son nom de l'année la plus marquante de sa vie, 1999, où il a épousé Victoria, eu son premier enfant et gagné le triplé.

Victoria Beckham a abordé son mariage avec l'ancienne star du football et a partagé le secret de leur relation durable : ils "s'amusent énormément ensemble".

Si j'étais aussi triste que ce que laissent paraître certaines photos prises par les paparazzis, mes enfants ne seraient certainement pas aussi heureux qu'ils le sont. Et notre mariage ne serait également plus d'actualité.

Lors d'une interview accordée à BBC Radio 4 l'année dernière, David s'est adressé aux sceptiques qui pensent que son mariage n'est qu'une façade commerciale :

Est-ce que nous restons ensemble car nous sommes devenus une marque ? Bien sûr que non. Nous restons ensemble parce que nous nous aimons, et parce que nous avons quatre enfants incroyables.

Nous espérons que leur relation ne fera que se renforcer au fil des années.