Les routines quotidiennes de la famille royale : que font-ils quand on ne les voit pas ?

Les routines quotidiennes de la famille royale : que font-ils quand on ne les voit pas ?

Célébrités

March 6, 2018 11:51 By Fabiosa

Les gens ont toujours envie de connaître la vie des membres de la famille royale. Cela les intéresse de savoir ce qu'ils mangent, ce qu'ils font pendant la journée et même ce qu'ils portent comme vêtements quand ils sont chez eux. Cependant, depuis plusieurs années, il devient de plus en plus clair que la nouvelle génération des membres de la famille royale britannique essaie d'avoir une vie aussi normale que possible. C'est d'ailleurs dans cette optique-là que William et Kate essaient d'élever leurs enfants. Le Duc et la Duchesse de Cambridge essaient d'emmener leurs enfants s'amuser chez d'autres enfants, ils fréquentent les pubs locaux et Kate fait ses courses elle-même.

gettyimages

Évidemment, les routines quotidiennes des membres de la famille royale peuvent ne pas être les mêmes d'une personne à l'autre car ils participent à de nombreux événements. En général, la Reine Elizabeth II commence la journée en mangeant un bol de céréales à 7 h 30 du matin. Elle se réveille en entendant la musique jouée par le Joueur de Cornemuse du Souverain. Ensuite, elle répond à ses lettres, se rend à des réunions et va promener ses corgis (ses chiens) adorés. Tous les mercredis, elle a une réunion avec le Premier Ministre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений The Royal Family (@theroyalfamily)

 

Le Prince Charles adore peindre des aquarelles. Il aime jardiner et a écrit deux livres sur l'écologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений The Royal Family (@theroyalfamily)

 

Le Prince William a mis fin à sa carrière au service des Ambulances Aériennes, où il était pilote d'hélicoptère. Il a préféré se consacrer à ses devoirs envers la royauté et à l'éducation de ses enfants.

gettyimages


La Duchesse de Cambridge, qui est une mère et qui passe la plus grande partie de son temps avec les enfants, se plie à de nombreux devoirs royaux. En outre, elle aime la photographie.

gettyimages


Les membres de la famille royale ne sont pas intéressés par les carrières qui rapportent de l'argent. Dans l'ensemble, ils ont besoin d'environ 300 millions de livres sterling par an pour couvrir toutes leurs dépenses. Bien que certains fonds proviennent des investissements privés de la Reine, le reste est offert par le gouvernement britannique.

gettyimages