Barbara Streisand clone à deux reprises Samantha, sa chienne défunte !

Nouvelles

Certaines personnes sont prêtes à tout pour leurs animaux domestiques ! Des rituels de beauté luxueux aux voyages en première classe à travers le monde, et ainsi de suite.

gettyimages

Il n'est pas surprenant de voir des amateurs de chiens tout faire pour profiter encore plus de leurs animaux. C'est notamment le cas du milliardaire Barry Diller et de sa femme Diane von Fürstenberg. Ils ont cloné leur chienne Shannon, une Jack Russel Terrier.

Faites entrer les clones

L'icône de la musique et de la culture pop Barbra Streisand a perdu sa chienne adorée Samantha, un coton de Tuléar, en 2017. Sa chienne avait alors 14 ans. Mais avant son décès, Streisand a extrait un peu d'ADN de la bouche et de l'estomac de son toutou.

 

 

 

 

Cet ADN a été utilisé pour créer deux clones de Samantha. Elle a appelé les adorables jumelles Miss Violet et Miss Scarlett. Les chiennes se ressemblaient tellement qu'elle a dû les habiller avec des couleurs différentes afin de les différencier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy New Year from my three girls... Pink, Blue & Violet.

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

 

Barbra Streisand est ravie de la présence de ces deux chiennes dans sa famille. Elle dit avoir hâte de découvrir à quel point elles sont différentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Our new basket of adorables

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

 

Samantha était toujours aux côtés de Streisand, et ce partout où elle allait. Elle allait notamment à la plupart des concerts de la chanteuse, et Miss Violet et Miss Scarlett devraient en faire autant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Time to relax with Jim and Sammie on vacation.

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

 

La PETA dit STOP !

La présidente de la PETA, Ingrid Newkirk, continue de dire que le clonage est une mauvaise idée. D'après elle, seules les caractéristiques physiques des animaux clonés sont transférées. Les personnalités des nouveaux animaux sont différentes. L'idée de se raccrocher à un animal décédé est donc fausse.

Elle suggère plutôt aux gens d'adopter des chiens dans des refuges en tant qu'alternative au clonage, et au final, avoir un animal domestique n'est qu'une simple et pure preuve d'amour.

Des trucs plus intéressants