Marlon Brando était une star de cinéma mais il a connu une vie de famille tragique

CÉLÉBRITÉS

Marlon Brando était une star de cinéma mais il a connu une vie de famille tragique

Date March 7, 2018 10:19

L'année 1990 a été tragique pour la star du film Le Parrain, Marlon Brando, et sa famille. Son fils Christian Brando a assassiné le petit ami de sa demi-sœur.

Ce fait a déclenché une série noire pour sa famille.

gettyimages

Les problèmes familiaux de Marlon Brando

Christian, qui avait 32 ans à l'époque, a déclaré à la police que c'était un accident. Il a dit que sa demi-sœur Cheyenne lui avait raconté que son petit ami était violent. 

gettyimages

D'après les avocats de Christian, leur client n'avait fait qu'essayer de se confronter à cet homme tahitien d'1,90 mètre et de 120 kilos prénommé Dag Drollet. Ce serait au moment de leur bagarre qu'un coup de feu aurait été déclenché.

gettyimages

La femme de Brando à l'époque, Tarita Teriipia, et leur fille Cheyenne, ont entendu le coup de feu au sein de leur résidence au sommet d'une montagne.

 

L'arrestation de Christian

 

Il n'y avait aucun témoin pour confirmer l'histoire de l'auto-défense. La police lui a également confisqué cinq armes à feu, dont un fusil d'assaut M-14 et un pistolet silencieux.

 

gettyimages

 

La victime supposée, Cheyenne, n'affichait aucun signe de blessure et Christian a été arrêté et accusé de meurtre au premier degré.

Brando était désemparé. Ses efforts pour faire libérer son fils sous caution ont échoué. Après tous ces échecs, il a déclaré aux journalistes :

C'est impossible à décrire. Il faut vivre ce que je suis en train de vivre pour comprendre ce sentiment.

 

 

D'autres problèmes au cours de sa carrière à succès

 

Les problèmes de l'acteur ont continué en 1995 quand Cheyenne s'est suicidée tandis que son beau-frère purgeait sa peine.

 

gettyimages

 

Cet événement tragique a eu lieu sur l'île de Tahiti, dans le Pacific Sud, où elle s'était réfugiée suite au meurtre de son petit ami.

Mais tandis que ces événements tragiques touchaient la vie de l'acteur, sa carrière continuait à prendre de l'ampleur. Il a notamment joué dans la comédie romantique à succès Don Juan DeMarco. C'est arrivé dans la foulée de ses prestations acclamées par la critique dans les versions cinématographique et théâtrale de Un tramway nommé Désir.

 

gettyimages

 

D'après le LA Times, Cheyenne faisait déjà face à la dépression et avait déjà fait au moins deux tentatives de suicide avant sa mort. Christian a été libéré en 1996, un an après la mort de Cheyenne. Il est décédé en 2008 d'une pneumonie. Il était le fils aîné des 11 enfants connus de Brando.

À LIRE AUSSI: Tuki, le petit-fils de Marlon Brando, a hérité du physique exceptionnel de son grand-père