Un chien héroïque est touché par balles quatre fois mais il réussit à sauver son propriétaire adolescent

Le 21 février, un berger allemand a été touché par balles à plusieurs reprises et violemment battu alors qu’il faisait tout son possible pour protéger son propriétaire de 16 ans, Javier, contre deux hommes qui avaient fait irruption chez eux à Des Moines, Washington.

Les cambrioleurs sont rentrés en plein milieu de la nuit

La tante de Javier, Susy Cadena, a dit qu'il avait d'abord appelé les urgences et qu’il avait essayé de se cacher dans le placard avec son chien adoré, mais Rex était déterminé à le protéger et il s’est précipité à l'endroit où se trouvaient les intrus. Elle a écrit :

    Les deux cambrioleurs se sont débattus et l'ont frappé avec tout ce qu'ils pouvaient. Rex est monté à l'étage, tout battu et ensanglanté par les coups pour voir son maître qui se cachait encore dans le placard.

    En entrant dans la pièce où mon neveu se cachait dans le placard, Rex a pris le peu de force qu'il avait en lui et s’est jeté sur eux parce qu'il savait que mon neveu était en danger.

Malheureusement, ils ont tiré sur Rex 4 fois et finalement le chien héroïque a abandonné la bataille. Ce sont les sirènes qui ont chassé les cambrioleurs.

Mon neveu a été protégé par son ami de toujours jusqu'à ce qu'il ait la dernière force de faire ce que son instinct inconditionnel et plein d'amour lui disait.

Un chien vraiment fidèle

Rex, le chien de 2 ans et demi, a reçu des balles dans le cou et les jambes en essayant de protéger son propriétaire, Javier, qui s’était caché dans un placard à l'étage après avoir entendu des bruits et des éclats de verre. Au moment où la police est arrivée, les intrus étaient déjà partis.

Après avoir passé près d'une heure dans le placard, Javier a estimé qu'il pouvait sortir. Il a ensuite reçu un appel lui disant que son chien Rex était toujours en vie. Cependant, il était gravement blessé, avec des blessures par balles au cou et aux jambes qui nécessiteraient une intervention chirurgicale.

La famille du chien a réuni de l'argent pour le sauver

La joie que le chien ait survécu, a été, cependant, suivie par l'inquiétude qu'ils n'aient pas l'argent pour payer les factures médicales de Rex.

Il n'a pas fallu longtemps à la famille, aux amis et à la communauté pour ouvrir une collecte de fonds pour Rex, qu’on appelle aujourd’hui "le chien héroïque". La première opération de Rex a réussi avec succès.

Espérons que ce chien héroïque ira mieux très bientôt !

À LIRE AUSSI: A l'aéroport, une femme trouve son chien en train de consoler le chagrin d'un inconnu