Les femmes et les enfants de Mick Jagger qui est devenu père pour la huitième fois à l'âge de 73 ans

Célébrités

Mick Jagger, chanteur des Rolling Stones (groupe de rock britannique originaire de Londres, en Angleterre, formé en 1962 par le guitariste et leader original Brian Jones, le pianiste Ian Stewart, le chanteur Mick Jagger et le guitariste Keith Richards) a soixante-quatorze ans. Lui et sa petite amie Melanie Hamrick, danseuse classique professionnelle, qui a quarante-quatre ans de moins que Mick Jagger, ont eu un bébé de sexe masculin en décembre 2016. Ce bébé est le huitième enfant de la famille Jagger.

Le chanteur a des antécédents amoureux longs et compliqués. Ses huit beaux enfants sont nés de cinq mères différentes. Bien que le bébé qui est né récemment soit le premier enfant de Melanie Hamrick, Mick Jagger est père depuis longtemps et a des années d'expérience en la matière. La star du rock britannique a également cinq petits-enfants et un arrière-petit-enfant.

Voici les femmes les plus mémorables de Mick Jagger et ses huit enfants :

Ses femmes

1. Marsha Hunt

gettyimages

Cette actrice américaine a rencontré Mick en 1969 et ils ont eu un enfant, Karis Jagger, qui a été le seul enfant de Marsha Hunt.

2. Bianca Jagger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Bianca Jagger (@biancajagger) on

 

 

Bianca et Mick se sont rencontrés en 1970, lors d'un after des Rolling Stones. Après être sortis ensemble pendant seulement six mois, ils se sont mariés. A cette époque, Bianca était enceinte de 4 mois de leur fille Jade. Le couple a divorcé parce que Mick Jagger a trompé Bianca Hunt avec Jerry Hall, un mannequin américain.

3. Jerry Hall

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) on

 

 

Mick Jagger a rencontré la mère de ses quatre enfants en 1977. Ils se sont mariés en 1990 mais, au bout de neuf ans, Jerry a voulu divorcer parce que d'innombrables rumeurs accusaient le chanteur de lui être infidèle.

4. Luciana Gimenez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Luciana Gimenez ???? (@lucianagimenez) on

 

 

Ce mannequin brésilien et la star du rock se sont rencontrés à la fin des années quatre-vingt-dix, alors que Mick Jagger était encore marié avec Jerry. Luciana est tombée enceinte et a accouché de leur fils Lucas Maurice en 1999, ce qui a poussé Jerry Hall  à mettre fin à sa relation avec le chanteur.

5. Melanie Hamrick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Melanie Hamrick (@melhamrick) on

 

 

Melanie, une danseuse classique de vingt-neuf ans, a rencontré Mick à un concert des Rolling Stones au début de l'année 2014. Ils ont commencé par n'être que de simples amis mais, sont ensuite tombés amoureux l'un de l'autre. Leur premier enfant est né en décembre 2016 en dépit du fait qu'ils n'ont jamais vécu ensemble et qu'ils se fréquentent encore sans officialiser leur relation.


Les enfants

1. Karis Hunt Jagger, bénévole et philanthrope, quarante-sept ans

gettyimages


2. Jade Sheena Jezebel Jagger, créatrice de bijoux, quarante-six ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Jade Jagger (@jadejezebeljagger) on

 

 

 

3. Elizabeth « Lizzy » Scarlett Jagger, mannequin et actrice, trente-quatre ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Elizabeth Scarlett Jagger (@lizzyjagger)

 

 

 

4. James Leroy Augustin Jagger, musicien et acteur, trente-deux ans

 

5. Georgia May Ayeesha Jagger, mannequin, vingt-six ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) on

 

 

 

6. Gabriel Luke Beauregard Jagger, mannequin, vingt ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Elizabeth Scarlett Jagger (@lizzyjagger) on

 

 

 

7. Lucas Maurice Morad Jagger, étudiant, dix-neuf ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Lucasjagger (@lucasjagger) on

 

 

 

8. Deveraux Octavian Basil Jagger, bébé d'un an

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Melanie Hamrick (@melhamrick) on

 

 

 

Voici une jolie photo du huitième enfant de Mick Jagger, qui a été postée sur le compte Instagram de Melanie Hamrick en décembre 2017.

NO FILTER ! Voici la nouvelle que vous attendiez tous ! Les Rolling Stones vont poursuivre leur tournée No Filter (tournée des Rolling Stones qui a commencé le 9 septembre 2017 à Hambourg, en Allemagne, et qui doit se terminer le 8 juillet 2018 à Varsovie, en Pologne) au Royaume-Uni et en Irlande cet été et il y aura quelques concerts supplémentaires en Europe !

Les Rolling Stones sont encore en tournée. Ils ont prolongé leur tournée « No Filter » en y ajoutant onze concerts européens.

Des trucs plus intéressants