"Je ne me lasse jamais de mon rayon de soleil" : Enrique Iglesias partage une vidéo super

NOUVELLES

"Je ne me lasse jamais de mon rayon de soleil" : Enrique Iglesias partage une vidéo superbe de sa petite fille

Date March 8, 2018 12:54

Le mois de décembre 2017 est devenu le mois des naissances dans la famille que forment Enrique Iglesias et Anna Kournikova car c'est ce mois-là que leurs charmants petites jumeaux sont nés. Enrique et Anna les ont appelés Nicholas et Lucy mais la nouvelle a été explosive pour tous leurs fans car Anna a caché sa grossesse aux fans et n'a communiqué sur ce sujet-là qu'à la naissance des bébés.

 

Authentique père qu'il est, Enrique ne tente même pas de cacher ce qu'il ressent pour ses bébés adorés. Récemment, sur Instagram, il a publié une vidéo où on le voit en compagnie de sa toute petite fille et il y a ajouté la légende suivante :

Can’t get enough of my sunshine

(en français : « Je ne me lasse jamais de mon rayon de soleil », c'est-à-dire de sa fille)

Le père heureux ne cesse d'embrasser son « rayon de soleil » bien que la fillette ne montre en rien qu'elle apprécie ces signes d'affection. Apparemment, elle est tout simplement submergée par le nombre de tendres bisous que lui offre son père.

gettyimages

gettyimages

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont ensemble depuis seize ans. Ils semblent accueillir l'arrivée de ces deux enfants dans leur vie avec un sérieux presque excessif. Il faut savoir qu'ils ont dépensé environ 450 000 livres sterling (l'équivalent de 504 177 euros) pour adapter leur maison à l'arrivée des enfants avant leur naissance.

Source : The Sun