Les docteurs ont effectué une biopsie de la tumeur au cerveau de ce bébé, mais ont découvert qu'il était guéri

Famille & Enfants

March 16, 2018 11:05 By Fabiosa

Nous assistons à de véritables miracles et c'est ce qui est arrivé à cette famille.

WCPO.com | 9 On Your Side / YouTube

Un jour, Carissa et Matt Hatfield se sont aperçus que le sourire de leur fille avait quelque chose d'anormal. C'était peu après la naissance de cette dernière.
Quand Paisley, leur petite fille, souriait, un côté de sa bouche ne bougeait pas. Ses parents l'ont emmenée chez le docteur, qui a recommandé une scanographie.
Quand les docteurs ont observé le résultat de près, ils ont eu de mauvaises nouvelles à annoncer aux parents. Ils ont découvert une masse impossible à identifier dans le cerveau du bébé.

WCPO.com | 9 On Your Side / YouTube

Carissa et Matt ont vite emmené leur fille à l'hôpital pour lui faire passer une biopsie (prélèvement d'une très petite partie d'un organe ou d'un tissu pour effectuer des examens concernant un être vivant); en même temps, ils ont demandé à leur famille et à leurs amis de prier pour leur enfant. Et un véritable miracle s'est produit. Quand le docteura reçu les résultats de la biopsie, il n'a rien trouvé. La tumeur fatale avait tout simplement disparu et personne n'a su en expliquer la raison.

WCPO.com | 9 On Your Side / YouTube

Les parents de Paisley ne cherchent pas la raison de cette guérison incroyable : ils considèrent que leurs prières ont porté leurs fruits. Quelle histoire étonnante !