Ces étranges règles royales que doit suivre Kate Middleton pour son 3e accouchement

Nouvelles, Célébrités

La Duchesse de Cambridge devrait accoucher de son troisième enfant le mois prochain. Ce qui veut dire que le futur membre de la famille royale peut naître le jour de la Saint George. St George est le saint patron de l'Angleterre.

Le sexe du bébé n'est pas encore connu, car le couple royal a décidé de ne pas le connaître afin d'en avoir la surprise le jour J.

Et il s'avère que la Duchesse de Cambridge doit suivre un ensemble de règles d'accouchement étranges afin de perpétuer la tradition.

gettyimages

 1. La reine doit être la première au courant.

gettyimages

La reine doit être la première personne à être au courant de la naissance du nouveau membre de la famille royale avant que l'annonce ne soit faite au public.

2. L'annonce au public est faite par le crieur public.

gettyimages

Cette tradition vient de l'époque médiévale, quand les gens ne savaient ni lire ni écrire. Et étant donné que le crieur public Tony Appleton est celui qui a annoncé la naissance du Prince George et de la Princesse Charlotte, inutile de dire que cette tradition est toujours au goût du jour.

3. Les accouchements chez soi sont à privilégier.

Cette règle n'a pas toujours été respectée aussi religieusement. La reine a adhéré à cette tradition et a donné naissance à tous ses enfants au Buckingham Palace. La Princesse Diana a été la première à briser cette règle quand elle a donné naissance à Harry et à William à l'Hôpital Sainte Marie de Londres. Kate a suivi ses pas, mais certains disent qu'elle songerait à accoucher chez elle cette fois-ci.

4. Le papa n'a pas le droit d'entrer dans la salle d'accouchement.

Donner naissance est considéré comme quelque chose qui ne concerne que les femmes, et le papa n'a donc pas le droit d'être présent dans la salle d'accouchement, mais cette règle n'est visiblement pas très stricte.

gettyimages

Toutes les personnes présentes dans la salle d'accouchement n'ont pas le droit de parler publiquement de l'accouchement, dont les sages-femmes. D'après les dires, Kate était suivie par trois sages-femmes lors de la naissance de la Princesse Charlotte.

Pensez-vous que suivre les traditions est une bonne chose, même quand elles sont un peu étranges ?

Des trucs plus intéressants