Dwayne Johnson a connu un weekend difficile : sa fille de 2 ans a été emmenée aux urgen

NOUVELLES

Dwayne Johnson a connu un weekend difficile : sa fille de 2 ans a été emmenée aux urgences

Date March 13, 2018 15:02

Jasmine, la fille de 2 ans de Dwayne Johnson, a été emmenée aux urgences samedi soir. Heureusement, la fillette va bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений therock (@therock)

 

 

La fille de Dwayne Johnson a été hospitalisée

La pire chose pour tout parent est d'apprendre que son enfant va mal. Dwayne Johnson a connu un weekend très difficile car sa fille de 2 ans a été hospitalisée ce samedi.

gettyimages

“The Rock” n'a pas expliqué dans les détails ce qui s'était passé, mais la bonne nouvelle est que la petite Jasmine se sent bien aujourd'hui. Dans sa vidéo émouvante postée sur Instagram, Dwayne a révélé à quel point il avait été effrayé.

 

Nous avons passé toute la nuit aux urgences. Il est arrivé quelque chose d'effrayant à notre fille Jasmine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений therock (@therock)

 

 

La star a également remercié tout le personnel médical pour leur aide et leur soutien. L'acteur s'est adressé à toute l'équipe qui a pris soin de sa fille.

 

Merci aux premiers intervenants de LAFD et à l'équipe médicale de UCLA. Nous vous sommes reconnaissants, n'hésitez pas à venir vers nous en cas de problème.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений therock (@therock)

 

 

Dwayne a mentionné l'opérateur des urgences qui était au téléphone avec lui lors de ce moment difficile et l'a remercié pour sa compassion et son aide lors de l'explication des processus médicaux.

“The Rock” a également donné un conseil utile à tous les parents qui doivent vivre une situation similaire : “Restez calmes.”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений therock (@therock)

 

 

Dwayne et sa petite amie Lauren Hashian étaient très inquiets ce week-end. Mais Dieu merci, la petite Jasmine va bien à présent.

gettyimages

Le fier papa partage souvent d'adorables photos de sa famille sur son compte Instagram, il est donc facile de voir à quel point il aime sa famille, et en particulier sa fille Jasmine. En décembre, Dwayne et Lauren ont annoncé la future naissance de leur second enfant.

gettyimages

Il est toujours agréable de voir que malgré son emploi du temps chargé, "The Rock” n'oublie pas sa famille et passe autant de temps que possible avec ses proches.

À LIRE AUSSI: Onze enfants ! Charlie Chaplin a laissé tout un clan d'héritiers