Doux moments entre Kirk Douglas et son adorable arrière-petite-fille

Famille & Enfants, Célébrités

Kirk Douglas a une charmante et enviable famille. L'acteur et producteur a récemment passé du bon temps avec son arrière-petite-fille.

Kirk passe du temps avec Lua Izzy

Le petit-fils de Kirk, Cameron Douglas, a posté sur Instagram cette adorable photo de Kirk et de la petite Lua qui est la fille de Cameron et de sa petite amie, Viviane Thibes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Words cannot express.... #Powerful #Bloodline

 

 

A post shared by Cameron Douglas (@cameronmorrelldouglas) on

 

 

Cet adorable moment a été légendé avec les mots, « les mots ne suffisent pas pour s’exprimer », et en regardant la tendresse entre eux, nous pouvons certainement voir pourquoi ce fier papa parle ainsi.

Un prénom spécial pour une fille spéciale

Lua Izzy a été nommée en l'honneur de son arrière-grand-père. Kirk est né Issur Danielovitch et on l’a également connu sous le nom d’Izzy à un moment donné. Il a peut-être changé de nom, mais maintenant cette gentille petite fille porte le même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cameron Douglas (@cameronmorrelldouglas) on

 

 

Lua est aussi spéciale pour une autre raison. Elle est née 16 mois après la sortie de prison de son père dont la condamnation à sept ans de prison pour possesion de drogue, a rendu compliquée sa relation avec son père, Michael.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Here’s to 101 years of art, inspiration, and philanthropy...still going strong! Happy Birthday Pappy! #Livinglegend ????

 

 

A post shared by Cameron Douglas (@cameronmorrelldouglas) on

 

 

Cependant, de récentes photos ont montré que la famille n'a plus que de l'amour les uns pour les autres et c'est grâce au bébé qui les a réunis.

Dans une interview, Cameron a révélé que sa relation avec son père était plus forte que jamais et qu’ils essayaient simplement de passer le plus de temps possible ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cameron Douglas (@cameronmorrelldouglas) on

 

 

 

Le 101e anniversaire de Kirk

En parlant de drame familial, une rumeur disait que Cameron n'avait pas assisté au 101e anniversaire de son grand-père en raison de la mauvaise relation qu'ils entretenaient à l'époque. Cependant, il s'est avéré que Cameron, dont le bébé était prévu à cette période, voulait juste être plus proche de Viviane.

Eh bien, nous pensons que c'était une noble raison et nous sommes sûrs que Kirk s'en fichait un peu, vu à quel point il semble heureux de tenir la petite Lua.