Que révèle le langage corporel de Sarah Ferguson à propos de sa relation avec le Prince Andrew

Nouvelles

Même si Sarah Ferguson et le Prince Andrew sont divorcés, il semblerait qu'ils s'aiment toujours autant. Le 19 février, pour les 58 ans de son ex mari, la Duchesse de York a eu recours à Instagram pour rendre un hommage vibrant au prince, n'hésitant pas à qualifier Andrew d'homme le plus beau, de meilleur ami et de meilleur papa.

gettyimages

Et puisqu'ils sont toujours très proches, de nombreuses personnes pensent qu'il est possible que le couple se remette ensemble. Mais tandis que la duchesse parle régulièrement et ouvertement de son amour envers son ex-mari, les experts du langage corporel pensent qu'elle n'affiche pas ses véritables sentiments.

gettyimages

Regrette-t-elle d'avoir épousé le fils de la reine ?

En 2011, Ferguson a été interviewée par Piers Morgan sur CNN afin de discuter de plusieurs sujets, dont le Prince Andrew. Et les experts du langage corporel disent qu'ils remarquent un net changement depuis le jour de leur mariage. Tandis que Sarah était plus heureuse et enthousiaste auparavant, elle paraît aujourd'hui plus sage, mais aussi plus triste.

Quand elle a répondu à une question à propos de son ex mari, le choix des mots de Ferguson était toujours dramatique et elle manquait d'énergie. Et ses expressions de visage fermées nous empêchaient de détecter ses véritables sentiments. Comme le disent les experts du langage corporel :

Quand elle a dit à Piers que "Mon homme était la chose la plus importante à mes yeux", elle a terminé sa déclaration en mordant ses lèvres, laissant apparaître beaucoup de regrets.

 

Malgré leur séparation, Sarah et Andrew partagent toujours une maison. Et la Duchesse de York conserve une bonne relation avec la mère de son ex mari, la Reine d'Angleterre. Dans son livre intitulé "Mon Histoire", elle a même révélé qu'elle avait pour habitude d'appeler Elizabeth II “mama” en privé.

Des trucs plus intéressants