Ce sont les femmes qui dirigent la famille royale britannique, et il y a au moins 6 raisons à cela

Célébrités

Derrière chaque grand homme se cache une grande femme, non ? Cependant, quand il s'agit de la famille royale britannique, une femme ne se cache pas dans l'ombre de son mari - elle le tient à l’écart et dirige le pays.

La qualité principale que chaque dirigeant devrait avoir est le leadership ; peu importe le sexe de la personne. Il arrive que les membres féminins de la famille royale britannique incarnent la qualité et l'utilisent pour promouvoir des changements progressifs.

Cependant, mises à part les qualités de leadership, il y a bien plus de raisons qui expliquent pourquoi ce sont les femmes qui gouvernent la famille. Regardons-y de plus près :

  1. Elles n’ont pas peur de se salir les mains

La Reine Elizabeth comprend l'importance de servir son pays. Elle le sait depuis son enfance quand, à l’âge de 14 ans, elle a diffusé un message aux personnes évacuées et les a encouragées au cours de l'émission de radio Children’s Hour (L'heure des enfants) en 1940. À 19 ans, elle est devenue conductrice et mécanicienne expérimentée.

gettyimages

  1. La voix du peuple

La Princesse Diana a été appelée la Princesse du Peuple pour de nombreuses raisons. Elle a ouvert, pour les personnes souffrant du virus, la première unité VIH/SIDA à l’Hôpital London Middlesex. C’est là que Diana a serré la main d'un patient séropositif sans ses gants, prouvant au monde entier qu'elle n'avait pas peur.

  1. Les nouvelles idées viennent des femmes

Kate Middleton a eu l'idée de promouvoir la santé mentale grâce à une campagne spéciale. Avec le soutien des Princes William et Harry, elle a créé une campagne qu'elle a appelée Heads Together.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Heads Together (@heads_together)

 

 

 

Meghan Markle a soulevé le problème des droits des femmes. Nous sommes sûrs qu’elle fera tellement plus après avoir dit « je le veux » au Prince Harry.

 

  1. Elles se battent contre des sujets tabous

Les stigmates entourant le VIH/SIDA, les mariages homosexuels, la lèpre, la dépression (surtout postnatale), l'égalité des sexes, la discrimination raciale, les abus sexuels, etc., ont toujours été abordés par les femmes de la famille royale. Elles n'ont pas peur de commenter ouvertement de tels sujets.

 

  1. Briser les traditions

Alors que les hommes de la famille royale britannique semblent être un peu conservateurs, les femmes ont tendance à briser les traditions brique par brique. Pas nécessairement de manière rebelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от ????Meghan Markle Fan Page! ???? (@meghan_markle_fanpage)

 

 

 

  1. S’adapter aux changements

Le temps passe, les gens changent, la technologie se développe. Avec de telles conditions, vous devez vous adapter rapidement. Et les femmes royales y parviennent. La Reine Elizabeth a partagé cette sagesse avec nous :

Le changement est devenu une constante, le gérer est devenu une discipline en évolution.


Le monde change pour le mieux grâce aux femmes partout dans le monde, pas seulement à cause de la famille royale britannique ! Allez les filles !

Des trucs plus intéressants