Hugh Grant va être papa pour la cinquième fois

Nouvelles

On ne sait pas vraiment comment l'acteur Hugh Grant a rencontré sa petite amie et partenaire, Anna Eberstein. Mais ces deux-là ont fait un assez bon travail avec leur relation. La jeune femme de 35 ans est productrice de télévision. Elle travaille également en tant que manager de la marque de mode suédoise Ace&Me.

ettyimages

Grant et Eberstein ont deux enfants ensemble, John Mungo Grant qui est né en 2012 et une fille dont le nom est encore inconnu qui est née en 2015.

gettyimages

Hugh Grant accueille son cinquième enfant

Dans une interview de Watch What Happens en direct avec Andy Cohen, l'ex-petite amie de Grant, Elizabeth Hurley, a révélé que Grant avait eu un nouveau bébé.

gettyimages

Avant cette révélation, on a demandé à Hurley ce qu'elle pensait de Grant ayant plusieurs enfants. L'actrice de 52 ans a alors dit : « Eh bien, il en a eu un autre la semaine dernière. Il en a cinq. »

Grant est aussi le père de Felix Chang, 5 ans, et de Tabitha Xaio Xi, 6 ans. Il a eu ces deux enfants avec son ex-petite amie, Tinglan Hong.

Grant aime tisser des liens avec ses enfants

Grant est un papa génial. Et il a trouvé le moyen idéal pour faire rire ses enfants. Il porte ses sous-vêtements sur sa tête. Et ce n'est pas tout. Sa fille de 2 ans aime aussi le voir avec des couches sur la tête.

gettyimages

La star de Paddington 2 avoue qu'être père l'a beaucoup changé.

C'est juste adorable d'avoir tout cet amour. Soudain vous aimez quelqu'un plus que vous-même. C'est inédit dans mon cas. Et ils vous aiment, et tout est enchanteur.