Ces élégantes jumelles albinos sont fières de leur maladie

Inspiration

Rosemary et Christina Alubankudi sont des jumelles identiques albinos de 24 ans qui inspirent d'autres personnes à être fière d'elles et à ne jamais abandonner. Ces sœurs sont nées avec cette maladie génétique rare causée par un manque partiel ou complet de mélanine.

Tatsiana Tsyhanova / shutterstock.com

Les sœurs ont récemment eu leur Master en Entreprise de Mode Internationale à l'Université Thomas Jefferson et à l'Université de Philadelphie. Elles adorent la mode et acceptent leur maladie avec dignité.

L'amour de la mode de Rosemary et Christina est clairement inspirante :
 

Notre message serait de simplement accepter votre peau, de mettre en avant votre beauté. Utilisez la mode pour vous mettre en avant et conquérir votre confiance et être la meilleure personne possible.

 

Kate Plotnik / shutterstock.com

Mais elles n'ont pas toujours été aussi confiantes et heureuses. Il y a eu des moments où elles n'avaient pas d'amis et avaient peur de faire partie d'un groupe de personnes.
 

Nous étions clairement assises entre nous ; certaines personnes ne voulaient pas s'asseoir à nos côtés. Nous avions quelques amis qui s'asseyaient près de nous de temps en temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Stylebytwinology????‍♀ (@rosemaryalubankudi)

 

 

Mais leur attitude a changé quand elles ont obtenu le bac et qu'elles sont allées à la fac. Elles y ont rencontré de nombreuses personnes gentilles, ouvertes et qui leur disaient qu'elles n'avaient pas à être timides, car tout le monde est différent.
 

J'ai l'impression que la fac était un moment complètement différent. Comme un tout nouveau monde qui nous prouvait qu'il y a énormément de personnes différentes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Stylebytwinology????‍♀ (@rosemaryalubankudi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Stylebytwinology????‍♀ (@rosemaryalubankudi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Stylebytwinology????‍♀ (@rosemaryalubankudi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Stylebytwinology????‍♀ (@rosemaryalubankudi)

 

 

 

L'albinisme peut toucher n'importe quel groupe racial ou ethnique. D'après les statistiques, une personne sur 20 000 naît avec cette maladie aux États-Unis. Dans d'autres pays, ce chiffre peut varier et peut même aller jusqu'à une personne sur 3 000. Il est aussi intéressant de constater que les albinos ont généralement des parents qui ne souffrent pas de cette maladie.

Les jumelles impressionnent le public de par leur beauté et elles sont assez populaires sur les réseaux sociaux.

Par exemple, ces deux sœurs, Megan et Morgan, partagent un détail qui les différencient des autres : leurs yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Unique Megan & Morgan???????? (@megan_morgan_trueblue)

 

 

 

Leah Rose et Ava Marie ont commencé à recevoir des compliments de la part des gens peu après leur naissance. Leur maman pensait même les inscrire dans une agence de mannequinat avant de décider de simplement créer une page sur Instagram.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ava Marie & Leah Rose (@clementstwins)

 

 

 

Lucy et Maria Aylmer sont nées avec une couleur de peau différente, car leurs parents sont d’ethnicités différentes. Leur papa est caucasien tandis que leur mère est en partie jamaïcaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от @mariaaylmer

 

 

 

Une véritable source d'inspiration !

Des trucs plus intéressants