Magnifique et en forme : les meilleurs conseils de Meghan Markle pour rester en forme et être belle

Célébrités

March 16, 2018 13:56 By Fabiosa

Meghan Markle est une femme magnifique. Il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle prend soin d'elle. Aujourd'hui, elle est devenue l'une des femmes les plus populaires au monde, et les gens veulent tout simplement savoir comment elle fait pour être aussi belle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by suits_usa (@suits_usa) on

 

 

 

Dire adieu à la vie de star de la télévision.

L'actrice américaine a confirmé qu'elle quittait la série télévisée Suits peu de temps après ses fiançailles avec le Prince Harry. Lors de la première interview accordée par le couple à la télévision, elle a dit :
 

Je vois ça comme un changement... C'est un nouveau chapitre, n'est-ce pas ? Il faut aussi ne pas oublier que je travaille sur cette série depuis sept ans. Nous avons donc été très chanceux de connaître une telle longévité pour une série, et quand nous avons passé la barre des 100 épisodes je me suis dis, tu sais quoi, j'ai coché cette case et je suis très fière du travail accompli et il est à présent temps, comme tu l'as dis, de travailler en équipe avec toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by suits_usa (@suits_usa) on

 

 

 

Elle a également dit qu'elle voulait à présent passer du temps sur des causes qui la passionnent.

Son régime de beauté

Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus actrice qu'elle n'est plus aussi glamour qu'avant. Et sa beauté n'a rien à voir avec le hasard. Elle passe beaucoup de temps à maintenir son apparence jeune. Découvrez ci-dessous certaines astuces qu'elle a partagées au fil des ans.

 

À propos de la santé et de la forme physique

Meghan a un jour déclaré à The Chalkboard que "tout est une question d'équilibre", quand on lui a demandé comment elle faisait pour allier son emploi d'actrice et son style de vie sain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

Elle a déclaré à Best Health Magazine qu'elle a toujours été consciente du fait qu'elle vieillissait.
 

Je m'assure de prendre soin de ma peau et de mon corps, en particulier avec mon emploi du temps chargé. Et je ne prends pas soin de moi uniquement pour des raisons esthétiques, mais parce que ma santé est dictée par ce que je mange, par la quantité de repos et par la quantité d'eau que je bois.

Plus tard, elle a expliqué au magazine Women's Health que le sport avait un effet très thérapeutique sur elle.
 

Ma santé, mon état d'esprit, la sensation après une séance de sport, toutes ces choses me donnent envie d'aller sur mon tapis de gym ou à la salle de sport. Parfois, l'idée de faire du sport ne me donne pas du tout envie, mais je me rappelle toujours à quel point cela fait du bien ensuite. C'est presque euphorisant !

 

gettyimages

 

La nourriture qu'elle mange

En tant qu'actrice, Meghan s'assurait de nourrir son corps de la meilleure façon possible. Elle a révélé à Best Health Magazine que quand elle était en tournage, elle préférait suivre un régime à base de plantes.
 

J'essaye de manger vegan en semaine et d'être un peu plus flexible le weekend.

 

gettyimages

Tout est là encore une question d'équilibre pour elle.
 

Au vu de tout le sport que je fais, je n'ai pas envie de me priver de choses. Je pense que l'on se dirige tout droit vers l'excès dès que l'on se prive de quelque chose. Ce n'est pas un régime, c'est un style de vie alimentaire.


Meghan a déjà dit à plusieurs reprises que le jus de légumes est l'une de ses boissons préférées. Mais elle a néanmoins avoué que les frites étaient son pêché mignon.

Sa séance de sport favorite

Meghan a un jour partagé des photos d'elle en train de faire du yoga sur son ancien compte Instagram, qui a été supprimé depuis. Elle a confié à Women's Health :
 

Ma mère était professeur de yoga, cette pratique est donc dans mes gènes.

 

gettyimage

 

Alors si vous êtes envieuse du style presque parfait de Meghan, il vous suffit de suivre tous ses conseils afin d'obtenir le même résultat.