Après son divorce, la Princesse Diana a remplacé sa bague de fiançailles par un bijou d'une beauté incroyable

Célébrités

March 20, 2018 11:30 By Fabiosa

Assurément, la Princesse Diana reste une icône de la mode, car elle a toujours réussi à avoir un look stylé et élégant. On peut dire la même chose de ses bijoux. Après sa mort, son étonnante collection a été mise à la disposition des épouses de ses fils, la Duchesse Catherine et Meghan Markle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

Comment les bijoux ont-ils été répartis ?

L'épouse de Harry ne possède pas encore beaucoup de bijoux, mais la broche de saphir de Diana a été utilisée pour fabriquer la bague de fiançailles de Meghan Markle, l'ex-actrice, et nous tenons à préciser qu'elle ressemble exactement à ce qu'une princesse porterait.

gettyimages

Kate Middleton a eu plus de chance, car elle a eu droit à quelques-uns des bijoux les plus emblématiques de Diana, comme les boucles d'oreille d'Arabie Saoudite, la tiare Lover’s Knot de la Reine Mary et beaucoup d'autres. L'épouse de William porte aussi la bague de fiançailles de Diana, mais tout le monde ne sait pas qu'il y avait un bijou que la princesse Diana préférait après son divorce.

gettyimages

Un bijou significatif incrusté de diamants

Comme il semblait déplacé de porter une bague de fiançailles après une séparation, Diana l'a remplacée par un bijou à 75 000 livres sterling, soit 85 462,77 euros au cours actuel ! Une bague aigue-marine taillée dans de l'émeraude accompagnait la perle et le bracelet de diamants préférés de la princesse. Même quand on en regarde des photos, leur éclat attire immédiatement le regard.

De plus, Diana a toujours choisi de porter des bijoux avec diamants qui avaient un sens pour elle. Dans ce cas précis, la bague symbolisait le début de sa vie de célibataire et les diamants représentaient son engagement et son amour.