Elle veut avoir les plus grosses hanches, au risque de mourir

Santé et bien-être

March 21, 2018 09:18 By Fabiosa

Certaines personnes connaissent la gloire en jouant un rôle inoubliable dans un film oscarisé. D'autres se font connaître par leurs accomplissements dans le domaine de la science. Et puis on retrouve ceux qui deviennent célèbres grâce à leur look. Et il est clair que vous n'oublierez jamais le look de Bobbi-Jo Westley !

Barcroft TV / YouTube

Les plus grosses hanches

Bobbi-Jo est une femme de 43 ans qui vit à York, en Pensylvanie, et qui se bat au quotidien pour avoir les plus grosses hanches du monde. Elle pèse 245 kilos et son tour de hanche est de 2,36 mètres. L'actuel Record Mondial Guinness est détenu par Mikel Ruffinelli, dont le tour de hanche mesurait pas moins de 2,51 mètres.

Barcroft TV / YouTube

Difficile à croire, mais Bobbi-Jo a une énorme fan base. De nombreux hommes admirent sa silhouette, et certains lui ont même déjà fait une demande en mariage. Elle propose même ce qu'elle appelle des "sessions de broyage", où des fans la payent pour qu'elle s'assoie sur eux. Westley a réagi par rapport à son corps :
 

Ce sont mes hanches qui me rendent uniques. Ce sont elles qui font de moi la personne que je suis. J'ai été assez surprise quand je me suis rendu compte que des hommes aimaient ma silhouette. Je reçois toutes sortes de cadeaux et de messages de la part de mes fans, et certains me demandent si je veux les épouser, ce qui est assez difficile puisque je suis déjà mariée.


Barcroft TV / YouTube

Le point de vue des experts

Les médecins lui ont diagnostiqué une thyroïde inactive il y a environ sept ans. Elle est sûre que c'est cela qui a causé sa prise de poids. Cependant, la nutritionniste Nadia Sharifi déclare que ce n'est qu'un mécanisme auto-protecteur :
 

C'est littéralement un choix de vie ou de mort à ce point. Les problèmes d'hormones ou de thyroïde, le groupe sanguin ou l'hérédité jouent un rôle mineur, au final c'est surtout le résultat de ce que l'on met dans notre bouche.


Barcroft TV / YouTube

Nadia surnomme aussi Bobbi-Jo la "bombe à retardement", car ses veines pourraient se boucher à tout moment. Cependant, Bobbi-Jo n'a pas l'intention de s'arrêter là. Elle a beau avoir conscience des risques, elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs.

Le plus petit tour de taille

Ce n'est pas la première fois que des personnes font des choix radicaux pour la beauté, l'amour et la gloire. Ethel Granger était l'opposé de Bobbi-Jo. Ethel est née dans les années 1900 et détient le Record Mondial Guinness du plus petit tour de taille.

La taille de cette femme ne mesurait que 13 pouces (33 cm) pour une stature normale. Contrairement à Bobbi, Ethel l'a fait pour plaire à son mari qui adorait les corsets et les tailles fines. Elle est passé de 22 pouces (56 cm) à ce record en dix ans.

La beauté ne correspond pas uniquement à la silhouette, aux vêtements ou au maquillage. La véritable beauté a toujours été la personnalité d'une personne. Un corps sain dans un esprit sain, et vice versa.