Angelina Jolie parle de l'essence de la beauté et affirme qu'elle n'a pas peur de vieillir

Nouvelles

Angelina Jolie a toujours été magnifique. Mais le temps passe vite, et même les plus belles actrices découvrent bientôt qu'elles vieillissent. Angelina s'est également exprimée à ce sujet et s'est rappelée de doux souvenirs lors d’une récente interview consacrée au lancement de "Mon Guerlain Eau de Parfum Florale", dont elle est le visage.

gettyimages

Une fabuleuse apparence

Sa beauté est comme un vin parfait ; elle devient encore meilleure avec l'âge. L'apparition d'Angelina Jolie sur le tapis rouge lors de la cérémonie BAFTA 2018 a étonné tout le monde. Angelina portait une robe noire simple mais élégante en hommage au harcèlement sexuel à Hollywood.

gettyimages

Diriez-vous de cette actrice américaine qu’elle a 42 ans aujourd’hui ? Jamais, l'âge ne semble pas avoir d’influence sur elle. Néanmoins, Angelina a récemment partagé son opinion sur ce qu'elle pense de son apparence.

gettyimages

Standards de beauté

Elle raconte qu'elle a rarement eu des moments où son visage était plein de maquillage. Elle se met du maquillage, mais contrairement à ses pairs, elle n'aime pas cela. Cependant, elle a eu de folles expériences avec ses cheveux :

 

En une journée, je pouvais les décolorer et utiliser toute une palette de couleurs.

 

Elle prétend qu'elle met généralement en avant ses caractéristiques les plus impressionnantes (soit ses yeux, soit ses lèvres), mais elle ne le fait jamais simultanément

 

Si je faisais tout, je ressemblerais un peu à un clown. Ce serait juste ... trop.

 

gettyimages

Angelina est une personne dévouée et a le même dermatologue depuis qu'elle a 11 ans. Sa mère l'y a emmenée un jour, et depuis lors, l'actrice n'a jamais trahi ses services :

J'ai le même dermatologue depuis l'âge de 11 ans ; elle s'appelle Rhonda Rand. C'est chez elle que ma mère m'a amenée quand j'étais petite avec ma première cicatrice.

La beauté, selon Angelina, n'est pas ce que la plupart des gens pensent. C'est plutôt comment vous vivez votre vie, si vous êtes à l'aise avec ce que vous avez :

 

J'ai toujours été attirée par des gens uniques, différents et qui étaient simplement eux-mêmes. Cela me rend un peu triste quand je vois quelqu'un incapable de vivre dans sa peau et de ne pas s'y sentir à l'aise. Il y a beaucoup de choses dans la société qui font que les gens ressentent cela.

 

Jolie se compare à sa mère et dit que le vieillissement est un processus normal qui lui fait ressentir cette vie telle qu'elle est :

 

Je me vois aussi vieillir, et j’aime ça parce que cela signifie que je suis vivante - je vis et je vieillis. Mais ce que je vois et que j'aime n'est pas une structure ou une apparence. Je vois plus ma famille dans mon visage que mon âge.

gettyimages

4ème mariage

Moins de deux ans après s'être séparé de Brad Pitt, Angelina semble avoir trouvé le mari numéro quatre. Son voyage récent à Londres avec les enfants soutenus par des sources proches suggère que Jolie a rencontré un multimillionnaire britannique et se prépare pour le mariage.

gettyimages

Nous sommes heureux d'apprendre qu'Angelina ne reste pas au même endroit et continuera de bouger tout le temps. Espérons que nous verrons bientôt le fiancé de Jolie.

Des trucs plus intéressants