Matthew McConaughey est une personne remarquable, un mari aimant, et un papa génial

Célébrités

March 22, 2018 00:03 By Fabiosa

Matthew McConaughey est non seulement un acteur brillant, mais aussi un mari et un papa formidable et aimant. Il a récemment deux histoires qui le prouvent parfaitement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Camila Alves (@iamcamilaalves)

 

 

 

Le discours de Matthew aux Oscars

Personne ne pourra jamais douter de ses principes moraux, surtout après son discours primé aux Oscars où Matthew a montré son meilleur côté. Il a partagé sa sagesse à travers un monologue qui mérite lui-même un Oscar. Matthew a dit qu'il y avait trois choses très importantes dans ce monde :
 

Quelqu'un à adorer, quelque chose à espérer, et quelqu'un à pourchasser.


gettyimages

Il a ensuite expliqué qu'il adorait  Dieu, espérait avec impatience le meilleur pour sa magnifique famille et qu’il poursuivait son héros personnel, qui n’est autre que lui mais dans 10 ans. C'est pourquoi Matthew ne s’arrête jamais et s'efforce de devenir une meilleure version de lui-même pour rendre sa famille fière de lui.

Regardez le discours (en anglais) en entier :

 

Le premier enfant, Levi

Matthew s'est avéré être un bon mari. Lorsque sa femme, Camila Alves, était enceinte de leur premier enfant, il l'a toujours aidée à faire face à tout. Lorsque Camilla a eu des contractions très douloureuses à l’hôpital, l'acteur a pris le rôle de DJ et joué de la musique brésilienne pour elle.

Matthew a expliqué :

Les contractions ont leur rythme propre, alors nous devions trouver notre propre rythme pour être un peu au-dessus ou au-dessus du rythme des contractions. Nous avons eu un bon groove.

Il a également félicité sa femme pour sa force pendant l’accouchement :
 

Vous voyez une femme qui creuse vraiment profondément dans son âme, et qui souffre, et étant au-dessus, j'ai vu une force sortir d'elle que je n'avais jamais vue auparavant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Camila Alves (@iamcamilaalves)

 

 

 

Cependant, il y a eu encore des complications, malgré toutes les tentatives pour calmer Camilla. La poche des eaux s'est rompue sept jours plus tôt que la date prévue et les médecins ont du procéder à une césarienne. Heureusement, le bébé a émergé en pleurant et les yeux grands ouverts. Leur fils était absolument en bonne santé. Suite à cette expérience émouvante, Matthew a porté son bracelet d'identification d'hôpital pendant un mois entier.

mcconaughey


La bénédiction de Dieu

Le couple n’a pas réfléchi très longtemps au nom de leur nouveau-né. Lévi est un autre nom pour Matthieu dans la Bible, et le verset préféré de l'acteur est Matthieu 6:22. Quand le docteur est arrivé avec des papiers mentionnant que « x était né à 18h22 », les parents savaient que c'était Levi.

gettyimages

Aujourd’hui, Matthew et Camilla ont trois beaux enfants en bonne santé : Levi, 9 ans, Vida, 8 ans, et Livingston, 5 ans. Les enfants sont tellement chanceux d'avoir un père si merveilleux ! Nous souhaitons santé et bonheur à la famille.