Kirk Douglas détestait la façon dont son père le traitait mais a pourtant agi de la même manière avec son fils

Célébrités

March 21, 2018 20:17 By Fabiosa

Kirk Douglas, 101 ans, est non seulement un acteur, producteur, réalisateur et auteur américain à succès, mais il est aussi un papa, grand-père et arrière-grand-père aimant. Il a une immense famille et adore passer du temps avec eux. Tout va bien aujourd'hui, mais certains moments de son enfance ont encore une l'influence sur sa vie d'aujourd'hui.

 

Tinseltown / shutterstock.com

 

Le père de Kirk Douglas n'a jamais reconnu le succès de son fils. Sa femme Anne a confié :

 

Il a été élevé par sa mère et ses sœurs, et quand il était écolier, il a dû travailler pour aider sa famille. Je pense qu'une partie de la vie de Kirk a été un énorme effort pour prouver sa valeur et gagner la reconnaissance de son père. Même quatre années de psychanalyse n'ont pas suffi pour altérer sa motivation qui a débuté suite à son désir de prouver sa valeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Cameron Douglas (@cameronmorrelldouglas)

 

 

 

Bien entendu, il détestait la façon dont son père le traitait. Néanmoins, il a agi de la même manière au moment où son fils Michael Douglas débutait sa carrière. Voici comment Michael se souvient de cette période :

 

Je manquais de confiance en moi, je dirais. Il m'a fallu du temps avant d'avoir ce sentiment de sécurité.

 

gettyimages

 

gettyimages

 

Avant d'ajouter :

 

Je veux dire, quand vous avez un père comme Kirk, il était une grande figure à admirer et vous pensez alors, "wow, comment je vais faire pour être l'homme qu'il est ?" Mais je ne me plains pas, vous savez, car chacun a ses propres forces et faiblesses et vous essayez de surmonter ces situations et d'améliorer votre vie.

 

gettyimages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)

 

 

 

Michael se souvient aussi du jour où il est revenu de son premier spectacle et que son père lui avait dit qu'il jouait très mal. Bien entendu, il était très triste et déçu. Il aura fallu beaucoup de temps avant qu'un sentiment de confiance s'installe entre lui et son père.

Aujourd'hui, il jouit d'un lien fort avec son fils Michael Douglas, 73 ans, et ils se soutiennent en permanence.