Le majordome de la princesse Diana révèle qu'elle avait des liaisons secrètes qu’il faisait entrer en douce

Nouvelles

March 27, 2018 12:50 By Fabiosa

Ce n'est un secret pour personne, la princesse Diana n'était pas heureuse lors de son mariage avec le Prince Charles. Le fils de la reine a eu une liaison avec son épouse actuelle, Camilla Parker Bowles, alors qu'il était toujours marié à son ex-femme. Et elle a également dû faire face à d'autres problèmes.

gettyimages

De nouveaux livres révèlent de nouveaux détails

Dans son livre intitulé Diana: Her True Story, Andrew Morton partage des relevés de notes qui révélaient qu'elle essayait désespérément d'attirer l'attention de son mari, même au risque de se faire du mal elle-même. Et comme elle le dit :

 

J'étais prête à me jeter en bas de l'escalier pour essayer d'attirer l'attention de mon mari, afin qu'il m'écoute.

gettyimages

Mais tous les livres à propos du couple royal ne se focalisent pas sur la relation entre Diana et Charles. Le livre Rebel Prince de Tom Bower révèle une autre facette de la vie de la Princesse Diana, dont ses infidélités secrètes.

Le livre se base sur des déclarations faites par le majordome de Diana, M. Burrell. Comme il le dit, la princesse lui demandait d'exécuter quelques demandes spécifiques, dont introduire et faire sortir en toute discrétion ses amoureux. Le majordome a également dû annuler certains événements afin que Diana puisse passer du temps avec eux.

gettyimages

Ces déclarations seraient la raison de l'abandon de l'affaire de Burrell quand il était accusé de voler des centaines d'affaires de Diana, dont des lettres privées et des photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

Aujourd'hui, le majordome refuse de montrer des photos et en parler car il pense protéger la princesse tout en ne donnant aucun détail.