Romance Royale. Un nouveau film Lifetime raconte comment le Prince Harry et Meghan Markle sont tombés amoureux

Nouvelles

Si vous mourez d'envie de connaître la véritable histoire de la façon dont le couple royal britannique, le Prince Harry et l'actrice américaine, Meghan Markle, sont tombés amoureux, alors l'attente est sur le point de prendre fin.

Quand Harry rencontra Meghan

Lifetime, la société de production cinématographique, a annoncé qu'un film basé sur l'histoire vraie de la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle était en préparation. Le film s'intitule « Harry & Meghan : Une Romance Royale ».

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

Le vrai couple va se marier le 19 mai 2018 à la Chapelle St. George, et des millions de personnes dans le monde entier anticipent déjà ce grand jour.

Lifetime a expliqué que le film racontera plusieurs moments de la relation du couple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Parisa Fitz-Henley (@parisafitzhenley) on

 

 

 

L'actrice Parisa Fitz-Henley de 'Midnight Texas' sur NBC est la jeune femme renversante qui a obtenu le rôle de Meghan Markle, alors que l'acteur écossais, Murray Fraser, incarnera le Prince Harry.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Parisa Fitz-Henley (@parisafitzhenley) on

 

 

 

La bande annonce

Il y a quelques jours, Lifetime a publié un teaser du film à venir. Le clip de 20 secondes donne aux fans une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre.

The Line / YouTube

On peut y voir comment les acteurs jouent et à quel point le couple d'acteurs ressemble aux vrais Meghan et Harry.

The Line / YouTube

Le film lui-même sortira en mai, seulement quelques jours avant le mariage du Prince Harry et de sa fiancée. Nous avons donc beaucoup à attendre ce mois-ci.

Découvrez cet excitant teaser ci-dessous.

Alors, qui joue la Princesse Diana

L'une des décisions de casting les plus importantes que nous attendions avec impatience est celle de la Princesse Diana. Et nous pensons que Lifetime a fait un choix plutôt décent.

 

La voici :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Bonnie Soper (@bonnie_soper) on

 

 

 

Maintenant que les acteurs sont réunis et que le film est en train de se faire, il ne nous reste plus qu’à attendre sa sortie.