Michael Bublé et Luisana Lopilato attendent un bébé après la lutte contre le cancer de

Michael Bublé et Luisana Lopilato attendent un bébé après la lutte contre le cancer de leur fils Noah

Nouvelles

March 23, 2018 14:16 By Fabiosa

La vie de Michael Bublé et Luisana Lopilato ressemble à un cauchemar depuis qu'ils ont appris le cancer de leur fils. En novembre 2016, les parents ont appris que leur fils aîné Noah (qui n'a que quatre ans) avait besoin de se battre pour sa vie suite à ce terrible diagnostic.

Heureusement, grâce à une opération et à la chimiothérapie, le jeune Noah a bien progressé depuis le début de son traitement. Et après quelques mois, le couple heureux a révélé que leur fils était enfin guéri du cancer. Ils ont à présent une autre raison d'être heureux, car Luisana est enceinte de leur troisième enfant ! C'est une excellente façon de tourner la triste page du cancer !

Le couple a également un fils de deux ans, Elias. Vont-ils avoir un autre garçon ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

 

 

Cette fois-ci, Bublé et Lopilato attendent une fille ! La journaliste Ariel Wolman a révélé que le couple avait confirmé le sexe de leur futur bout de chou à leurs proches. Ils devraient l'annoncer publiquement au début du mois d'avril.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

 

 

À vrai dire, même si le couple n'a pas confirmé la grossesse pour le moment, le petit frère de Lopilato n'a pas vraiment nié les faits. Et Luisana a par le passé parlé de son désir d'agrandir sa famille :

 

J'adorerais avoir un autre enfant car le rôle de maman est ce qu'il y a de mieux. J'aimerais avoir 20 enfants mais mon corps ne tiendrait pas le coup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Luisana Lopilato (@luisanalopilato) on

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

 

 

 

Félicitations à cette famille heureuse ! Nous espérons que leur vie ne leur réservera plus que de bons moments à présent !