Les vrais miracles existent : il se réveille d'un mois de coma, 2 jours après l'arrêt d

INSPIRATION

Les vrais miracles existent : il se réveille d'un mois de coma, 2 jours après l'arrêt de son système de survie

Date March 23, 2018 17:10

Cette histoire vraie vous fera croire aux véritables miracles. La famille de cet homme était déjà en train de préparer ses funérailles quand il s'est soudainement réveillé deux jours après l'arrêt de son système de survie.
 

Les vrais miracles existent.

Beau Shortis, mari et fier papa de trois magnifiques enfants, s'est retrouvé dans le coma pendant un mois après avoir été attaqué devant sa boutique fish and chips préférée, à Melbourne.

M. Shortis a reçu de graves blessures et subit des dommages cérébraux. Les docteurs ne savaient pas s'il serait capable de récupérer un jour. Ils l'ont maintenu en vie par un système de survie.

Un mois plus tard, tandis que sa situation ne s'était pas améliorée, les docteurs ont annoncé qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour le pauvre homme.

Les proches de Beau ont alors dû faire le choix le plus difficile de leur vie. Ils ont accepté de débrancher son système de survie et ont commencé à préparé ses funérailles.

Ce qui s'est ensuite passé vous fera croire aux miracles. Après un mois de coma et deux jours sans système de survie, Beau a finalement ouvert ses yeux. Vous avez bien lu, M. Shortis s'est miraculeusement réveillé.

La famille de Beau n'arrivait pas à y croire. Ils étaient assis dans une salle d'hôpital et pleuraient de joie en sachant que leur papa et mari allait vivre. La maman de Beau a déclaré :

 

Je priais et priais encore. Aujourd'hui, je crois aux miracles.

 

"Il y a un peu plus d'un mois, mon oncle a été attaqué sauvagement et s'est ensuite battu pour sa survie. Les docteurs nous ont dit qu'il ne pourrait pas s'en sortir après plusieurs semaines passées dans le coma sans aucune amélioration... Mais nous avons connu un miracle de Noël et il est enfin de retour parmi nous. <3"

Aujourd'hui, M. Shortis continue sa guérison et se sent nettement mieux. L'homme a dit que cette expérience aux frontières de la mort lui avait donné une autre façon de voir la vie.

 

Cela m'a fait penser à ma famille et à mes enfants... Tout ce qui compte est que je suis ici à présent. Je suis là pour une raison, je ne sais pas quelle est cette raison pour l'instant mais elle doit être belle — ce n'était tout simplement pas là que ma vie devait s'arrêter.

 

Nous sommes ravis d'apprendre que l'histoire de Beau Shortis a connu un dénouement heureux. Nous lui souhaitons, à lui et à sa famille, tous nos vœux de bonheur après tout ce qu'ils ont vécu.