Quelques précisions au sujet de la querelle royale entre Kate Middleton et la Princesse B

Quelques précisions au sujet de la querelle royale entre Kate Middleton et la Princesse Beatrice

Nouvelles

March 26, 2018 18:14 By Fabiosa

Il y a récemment eu des controverses à propos de la relation entre Kate Middleton et d'autres membres de la famille royale. Plus particulièrement, la Princesse Beatrice n'a jamais été fan de la Duchesse de Cambridge. L'histoire de cette querelle remonte au scandale d'infidélité de Sarah Ferguson.

gettyimages

Tandis que la famille royale avait pratiquement banni l'ancienne Duchesse de York, ce fut aussi le cas de ses filles, les Princesses Beatrice et Eugenie qui ne s'entendaient pas bien avec les Princes William et Harry.

gettyimages

Plus tard, le Prince William a décidé d'épouser Kate Middleton, et il semblerait que cela ait encore plus contrarié la Princesse Beatrice. Et les choses se sont empirées alors que Kate devenait de plus en plus populaire.

gettyimages

De plus, avec la probabilité de l'accession au trône du Prince Charles, cela signifie que la Princesse Beatrice se retrouverait encore plus à l'écart. Qui plus est, elle devrait accorder ses courtoisies à Kate en tant que femme du Prince William.

 

Glace sur la piste de patin à roulettes

Il semblerait que la mésentente entre les deux membres de la famille royale soit arrivée à son paroxysme en 2008. Kate Middleton et la Princesse Beatrice ont participé à un événement caritatif organisé sur une piste de patin à roulettes. La plupart des gens se souviennent de cet événement en raison des photos virales de Kate allongée au sol après une chute.

© Royal Insight / YouTube

Cependant, les rapports disent que Kate a donné une douche froide à la Princesse Beatrice tout au long de l'événement. Les choses se sont empirées au moment où ni Sarah Fergusson ni l'ex petit ami de l'époque de la Princesse Beatrice, Dave Clark, n'ont été invités au mariage du Prince William et de Kate Middleton.

gettyimages

Mais il y a aussi la Princesse Eugenie. Même si elle n'a jamais exprimé de vive voix sa rancœur envers la Duchesse de Cambridge, la Princesse Eugenie est farouchement fidèle à sa sœur et a la même opinion vis-à-vis de Kate.

 

Peu d'amour à l'égard de Meghan Markle

La Princesse Eugenie se prépare peut-être à sa propre querelle avec Meghan Markle. Certains observateurs disent qu'elle était loin d'être ravie de son mariage avec Jack Brooksbank et que cela serait dû au propre mariage entre le Prince Harry et Meghan Markle.