Constamment sous les feux de la rampe, Kate Middleton et le prince William ont rendu le fu

Constamment sous les feux de la rampe, Kate Middleton et le prince William ont rendu le futur roi très jaloux

Nouvelles

March 27, 2018 12:07 By Fabiosa

La famille royale britannique ne cesse jamais de nous étonner. Les relations qui ont cours dans cette famille sont plus intéressantes que la plupart des émissions de télé-réalité que l'on peut voir. Récemment, le prince Charles n'a pas su contenir sa jalousie envers le prince William et Kate Middleton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от The Royal Family (@theroyalfamily)

 

 

Le prochain souverain

Le futur roi, qui a soixante-neuf ans, s'inquiète extrêmement du manque d'attention dont souffre sa personne publique parce que les gens ne s'intéressent qu'à la relation entre Kate et William. Or, le prince Charles se prépare à devenir le souverain qui succédera à la reine Elizabeth II. Quand il montera sur le trône, il prendra peut-être le nom de George VII.

gettyimages

Le Prince Charles a surtout été déçu quand le gouvernement du Canada a décidé de repousser sa propre visite du pays pour que son fils et sa belle-fille puissent le visiter avant lui.

 

La jalousie du prince Charles

L'auteur royal Tom Bower dit que le futur roi est préoccupé parce que le jeune couple lui a volé la vedette et que cela pourrait lui apporter des ennuis. Il a également ajouté que son épouse Camilla, la Duchesse de Cornouailles, semble rester calme et qu'elle « n'en a que faire ».

 

Camilla a également affirmé que Kate ne serait pas la première reine d'origine roturière. « Ce sera plutôt moi », a-t-elle dit en riant.

 

gettyimages

Cependant, il fallait bien que la jalousie du prince Charles trouve une cible. Les courtisans du futur roi et de la future reine se sont mis à ne plus parler à Carole Middleton, la mère de Kate, lors des soirées mondaines. Charles craignait surtout de se retrouver coupé de ses petits-enfants parce que son fils préférait passer plus de temps avec la famille de Kate qu'avec lui. Tom Bower a écrit le commentaire suivant sur cette querelle :

 

Charles a commencé à craindre que les Middleton ne le supplantent et plusieurs des courtisans de la reine l'ont compris. Par conséquent, ils ont décidé de ne plus parler à Carole Middleton lors des soirées mondaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от The Royal Family (@theroyalfamily)

 

 

 

Nous espérons que cette contrariété s'apaisera bientôt. À cause de ses actions, le prince Charles a suscité de nombreuses questions et beaucoup de doutes auprès de la société. Toutefois, nous savons tous que le futur roi est quelqu'un de décent et qu'il est aussi un serviteur dévoué de son pays.